Coradetti et la Conciergerie
On s’étonnait.
Être issu de la cuisse de Jupiter, avoir dirigé un Big five ou six, à moins qu’il ne fut Blue, se targuer d’une belle carrière et se comporter tel un caïra du 9-3 !
Il y avait un « hic » !
Quelque chose clochait jusqu’à ce qu’on découvre qu’il fut nabab, boss ou singe mais d’une conciergerie, spécialisée dans le repassage et les ménages !
Concierge : il faut une pincée de polissage. Chez Cora vite le naturel surnage : la goujaterie, les pitreries d'un m-as-tu-vu et les vociférations qu’il encourage chez ses sbires - LFI en pire _- lors des conseils municipaux – incapable de prendre les codes et les usages de son job temporaire. Nul autre bourgmestre ne s’est jamais conduit en cuistre coupant la parole, invectivant, haranguant une élue dont la meilleure éducation Vésigondine lui interdit de retourner un chien de sa chienne.
Avec une « grosse retraite » (sic) tout peut être acheté, for l’éducation …
Conciergerie Coradetti, ça ne s’invente pas et ça correspond au personnage. C’est honorable, c’est même indispensable de faire du repassage et des ménages comme ceux qu’ils officient dans sa location provisoire du boulevard Carnot.
Mais pour en finir avec le déclassement où Le Vésinet se désespère est-ce à un fieffé menteur, à un faiseur, à un sénateur mort-né ou à un cireur de pompe que la ville doit louer le 60 ? Quid de la grosse pointure … qui se fait toujours attendre...
Au secours Airbnb !
Le Huron
Quel rôle a la Haut Perchée à la Conciergerie ?
RépondreSupprimerCireuse de pompes ?
Blanchisseuse ?
Femme de ménage ?
Couturière ?
Body Guard ?
Escort Girl ?
Avez vous le lien pour visualiser le dernier CM du 27 septembre ? merci.
RépondreSupprimerNon, la vidéo du CM du 27 09 n'est pas en ligne.
SupprimerUne nouvelle entorse à son engagement de diffuser les Conseils.
Aurait-il honte de son troupeau bêlant ?
Madame la Haut Perchée (celle qui se prend pour une Démo-Crotte) ne s'offusque pas que les Conseils Municipaux se passent en catimini entre gens "bien informés".
SupprimerNe pas annoncer les dates des Conseils, ne pas les diffuser ... c'est du despotisme ... loin des annonces baveuses pleines de pseudo-démocratie de Foutriquet et de la Haut Perchée !
à la une de la newsletter politique de Libération "Le mensonge de Yaël Braun-Pivet pour défendre le 49.3" : Dire une bêtise, ça va. C’est la répéter deux années de suite qui commence à être aussi suspect que problématique.
RépondreSupprimerSur France Inter dimanche, Yaël Braun-Pivet a justifié le premier 49.3 de la saison, sur la loi de programmation des finances publiques, par le risque d’un shutdown à l’américaine. «En 2018, le shutdown aux Etats-Unis, c’est trois milliards de dollars de pertes, on a estimé qu’une semaine de shutdown, c’est 0,2 point de PIB en moins. Le 49.3 nous permet d’éviter cela», a affirmé sans trembler la présidente Renaissance de l’Assemblée.
YBP est maintenant habillée pour l'hiver mais çà ne l'empéchera pas de le reservir sa version du 49.3 demain sur RTL etc...
on est le dimanche 8 octobre à 22 heures et Madame Pivet n' a pas encore ecrit un mot sur ce qui se passe en Israel sur son compte facebook
RépondreSupprimerPeut être ne veut elle parler que des moments heureux
Au moins peut elle condamner fermement cela ne mange pas de pain
Parcouru le courrier de LA PRESIDENTE, haut perchée, adressé à Madame Valérie PECRESSE concernant la grève des chauffeurs de bus Kéolis, ayant été saisie par plusieurs habitants de sa circonscription des conséquences de cette grève sur le quotidien des usagers.
RépondreSupprimerAssez surprenant de s’adresser en tant que Présidente de l’AN pour un problème lié à sa circonscription, et non comme Députée quant au style, l’orthographe et le ton vindicatif c’est du pur jus de la haut perchée. Attendons la réponse du berger à la bergère…
Et la Haut Perchée a-t-elle écrit au Maire du Vésinet pour lui faire part du mécontentement des vésigondins face aux gabegies, aux dysfonctionnements, aux incompétences notoires de l'équipe municipale ?
RépondreSupprimerla syntaxe et l'orthographe sont vraiment à apprendre madame, votre courrier était à relire ou à faire relire avant envoi et signer par "Amitiés" laisse rêveur.
RépondreSupprimerQuiz ?qui a dit ?
RépondreSupprimer"Avec les adhérents venus en nombre, aux côtés de mes collègues parlementaires et de la ministre Laurence Boone, des Jeunes avec Macron, nous avons dessiné les contours d’une Europe que nous voulons unie et déterminée à occuper la place d’un acteur de premier rang dans la géopolitique mondiale."
Au moins c'est concret enfin une politique qui se mouille en affichant ses idées !