Député Braun-Pivet : un bilan faisandé !
C’est tout l’intérêt du scrutin d’arrondissement, élire un député qui agisse pour sa circonscription !
Mme Braun-Pivet se souvient épisodiquement qu’elle est élue des vésigondins, des mansonniens et autres sartrouvillois.
Pour nous autres vésigondins le dernier prospectus concocté par ses services est un bijou d’appropriation du travail d’autrui, du vol à l’étalage des réussites de ses prédécesseurs !
Ainsi les 436 logements du parc princesse, projet initialisé par R Varèse dont la réalisation incombe entièrement aux mandats successifs de D. Jonemann et B. Grouchko. Pourtant elle ose s’en approprier la complétude. Quant aux équipements collectifs associés – toujours en chantier - son pantin de paille a réussi à en retarder de 4 ans la réalisation.
Aucun des problèmes spécifiques à notre communauté n’a avancé d’un pas depuis son élection, pire elle s’est opposée aux tentatives d’exclure le Vésinet des carcans des lois urbanistiques qui imposent des quotas dont la réalisation est impossible aux communes ne disposant pas de foncier non bâti.
Plusieurs essais initiés par les oppositions pour amender législativement les contraintes imposées à notre ville ont été mis en échec par sa farouche opposition à la préservation de la spécificité de la ville-parc !
D’ailleurs il n’y est fait aucune référence dans ce tract où des chiffres par dizaines sont jetés pèle mêle, fruits de décisions nationales départementales ou locales sans que Mme Braun-Pivet n’ait rien eu à voir dans ces décisions : budget des armées, de la justice ou de l’écologie !
Apprendre que la député a coupé les rubans de x brocantes et vide greniers, a visité y salles de CP est intéressant, mais découvrir qu’elle s’approprie la multiplication par 10 de la production d’énergie solaire d’ici à 2050 donne la mesure de la faisanderie de son bilan !
Taiseuse par contre sur la « pension de famille » qu’elle veut imposer aux Vésigondins, bizarrement absente de ce concert de réalisation.
C’est vrai que la résistance populaire n’a pas faibli et que cette enclave de non-droit au cœur de la ville pourrait avoir du plomb dans l’aile.
Des restos du cœur à la galerie des glaces elle a mangé son pain blanc, avec la défaite de son tocard de poulain dimanche 24 s'amoncellent les turbulences !
Le Huron
Madame BP va pouvoir exposer dans tous les médias, son histoire personnelle, celle de sa mère. « J’en ai rarement parlé, mais ma maman était une enfant battue. " suite à son passage sur le plateau de C à vous où l'actrice Emmanuelle Béart a exposé les faits d'inceste dont elle a été victime.
RépondreSupprimerle diner de gala à la Galerie des Glaces est d'une indécence bien pire que les homards de de Rugy à l'hotel de Lassay, la macronie se gave toujours plus, il reste 4 ans pour vider les prestigieuses caves à vin constituées avec notre argent public.
RépondreSupprimerQui veut écrire à Médiapart pour signifier les mensonges de cette femme ? Cette petite Dame doit dégagée et vite ... J'attends avec impatience les LR sur la loi immigration avec un vote, ENFIN, pour une motion de censure. Ce gouvernement doit être dissout.
RépondreSupprimerSénatoriales 2023 dans les Yvelines, 6 sénateurs à élire. LARCHER 5 élus, 58 %, et Martin Lévrier LREM 1 élu, 13 %, que va inventer la Diva pour ce cuisant échec de la macronie sur ses terres, à suivre...
RépondreSupprimerPeut-être que Macron, ce soir à la télé, va pleurer sur le sort réservé à Foutriquet qui devient roi de la Branlée !
RépondreSupprimerAh ah ah, la claque !!!!! La droite a tenu et la Braun-Pivet et son petit Coranicheniche pleurenichent ! La Haute perchée n'est pas faisandée, elle est grillée ....
RépondreSupprimer