« Il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis » !


Le scud n’a pas raté sa cible !

En position de sniper, l’intarissable Michel-Edouard; dans son collimateur l’ineffable pipelette du perchoir, alias Braun-Pivet, ici en débardeur … !

Mme Braun-Pivet s’est offusquée hier en séance question-réponse des tees-shirts arborés par des élus LFI, au motif d’un dévoiement de l’institution parlementaire dont elle se targue d’être la garante. Ce n’est pas photoshop, ni une IA qui a réalisé le cliché ci-contre de la député Braun-Pivet en débraillé à la tribune de la Chambre …

La même excitée du bocal s’est prononcée avec véhémence contre la révision de la loi qui interdit aux distributeurs de faire des promotions (loi Descrozailles).  « Faudrait-il pas que les cosmétiques de L'Oréal soient vendus à perte … Mes stock-options et mes actions fondraient comme neige au soleil ... »

La même Virago s’est crue obligée d’exiger que les distributeurs vendent l’essence à perte avec le succès que l’on sait. La voix de son maître n’en est plus à une gamelle près.

A 8h30 sur France-Info Michel-Edouard, qui n’a rien d’un amnésique, lui a renvoyé un chien de sa chienne :

« Il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis » !

A quand son assignation devant la 17ème chambre ?


Le Huron


Le "8.30 franceinfo" de Michel-Édouard Leclerc par franceinfo


en clair ci dessous :


Inflation : les “super-promotions” bientôt interdites dans la grande distribution ?

Une inflation à 23 % ? La sombre prévision de Michel-Edouard Leclerc

Retraites : "il n'y aura pas de vote", la présidente de l'Assemblée tue les espoirs d'une abrogation de la réforme

Sur Franceinfo, mercredi 27 septembre, le patron du groupe E.Leclerc s’est fendu d’une critique envers la présidente de l'Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet, qui a indiqué ne pas vouloir revenir sur la loi Descrozaille, qui vise à mieux encadrer les promotions sur certains produits non alimentaires.

Présent sur franceinfo ce mercredi 27 septembre, Michel-Édouard Leclerc, dirigeant de l’enseigne E.Leclerc, a adressé une pique bien acerbe à la présidente de l'Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet. "Il n'y a que les cons qui ne changent pas d’avis", a-t-il lancé indirectement à la patronne de la chambre basse du Parlement. Cette remarque intervient après que Yaël Braun-Pivet a refusé d'accorder un moratoire aux grandes enseignes au sujet de la loi Descrozaille." Cette loi a été adoptée à une quasi-unanimité. Je ne suis pas de celles qui veulent défaire ce que l'on vient de faire." Cette loi a été adoptée en mars dernier et doit s'appliquer en mars 2024. Elle vise notamment à encadrer les promotions sur certains produits dans les supermarchés ne relevant pas des rayons alimentaires.

Le "8.30 franceinfo" de Michel-Édouard Leclerc par franceinfo

Pour le dirigeant d’entreprise, toutes ces lois "résultent d’une période de déflation, alors que l’on va vers une inflation très durable." Il explique notamment que le coût de la vie va augmenter dans les cinq années à venir, et surtout que le marché mondial va se restreindre. Selon lui, limiter les promotions sur les produits du quotidien est une réelle ineptie.

Une nouvelle économie décarbonée

Les enjeux de l’économie internationale interviennent également dans ce processus d’inflation. Pour Michel-Édouard Leclerc, "la nouvelle économie décarbonée, relocalisée, souverainisée va coûter bien plus cher à produire".

L’entrepreneur veut aussi alerter sur la rupture qu’est en train de vivre la société sur les modes de consommation. Il appelle donc les députés à revenir sur la loi Descrozaille, qui doit s’appliquer au printemps prochain, pour permettre aux Français d’aborder ce virage économique plus sereinement

publié le 27 septembre à 11h30, Ghyslain Le Roy, 6Medias

 

 

Commentaires

  1. J'espère que les sexistes de tout bord et les gauchos écolos bobos lgbt wokistes vont s'offusquer que Michel-Edouard n'ait pas déclaré :" Il n'y a que les connes qui ne changent pas d'avis".
    Il y en a marre de toujours mettre sur le dos des hommes la bêtise féminine.

    RépondreSupprimer
  2. Yaël Braun-Pivet : «Je ne suis pas la présidente de l’Assemblée du 49.3»
    tout est dit on frissonne

    RépondreSupprimer
  3. ce qui collera toujours à la peau de YBP est "l'affaire Benalla" quoi qu'elle en dise.

    RépondreSupprimer
  4. l'agenda de madame BP de la semaine passée est riche d'enseignements : Visite d'Etat du Roi Charles III en France avec "Retrouvez un extrait de mon discours" puis on passe à l'Assemblée nationale, son "Tour de France des territoires dans la Sarthe" mais nulle mention des élections sénatoriales, bizarre, la Chambre Haute est passée à la trappe, ce n'est pas sympa pour son ami LARCHER.

    ,

    RépondreSupprimer
  5. Ami Larcher ????? Si l'un tombe l'autre sera content ... Tu parles d'une amitié ! La "Sainte" Yaya pensait peut-être en finir avec lui mais voila que la balle retourne chez elle avec toutes les futures motions de censure. Quel régal si elle tombe avant la fin de l'année.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !