Pierre Gattaz a raison !
Pour justifier et développer le tropisme migratoire des dirigeants du patronat Pierre Gattaz dont l’épouse a rejoint le dream team de Cora-le-sénateur est l’invité de monsieur le maire ce jeudi à 20 h. salle des conférences*.
L’intention de cet éminent vésigondin : favoriser l’installation des populations du Sahel et de l’Afrique subsaharienne est louable, certainement nourrie par un catholicisme militant. Qui peut penser que cet humaniste songerait à exploiter la misère africaine pour développer sa production de Chateau-bio ? Ou ruiner la sécu en faisant bénéficier de ses avantages des populations sans droits acquis !
Cet
émule du cardinal de Retz – quand les choses vous échappent
feignez d’en être les organisateurs - et fils d’un éminent
académicien a senti le vent tourner. L’heure n’est plus à une
bataille d’arrière garde et à la défense d’un pré carré
judéo chrétien. Il faut anticiper la vague d’islamisation,
d’ailleurs depuis l’an 632 n’est-on pas prévenu de
l’inéluctabilité de l’Oumma !
Bravo Pierre pour ta conversion !
Inch Allah
Le Huron
*
Dans le mélange des genres on fait guère mieux.
La mairie fait sur son site (page Évènements) la promotion d’un vignoble propriété du mari d’une grande électrice – sur la liste du maire !
Dégustation de ce cru est proposé aux participants – sans bourse délier. Un cadeau en période électorale : il fallait s’appeler Cora pour oser détourner les lois et les principes éthiques. On sait depuis son élection qu’il s’assoit dessus.
Quelle suite sera donnée à cette violation manifeste de la neutralité des salles de réunion municipales ?
Effectivement le site de la ville fait la promotion du vin de M Gattaz ! Du jamais vu au Vésinet!
RépondreSupprimerDessous de table ou pot de vin ? Une honte pour M Gattaz d'instrumentaliser ses bonnes relations avec le maire pour promouvoir ses activités
ce serait un delit que de bourrer les urnes
RépondreSupprimermais bourrer les electeurs c'est plus admissible
Gattaz est un chef d’entreprise qui mange à tous les râteliers Sa femme n’avait aucun charisme en politique. Des gros richards qui n’ont jamais rien fait pour le Vésinet.
RépondreSupprimerLe clown Coradetti, qui ne manque pas une occasion de faire le mariole, se croyant drôle et plein de talents, clôturera sans doute l'évènement en dansant une bourrée. Reste à savoir avec qui : avec Marie-Aude ou avec Yael ?
RépondreSupprimerIl n'a pas été dit : "danser avec une bourrée ! "
RépondreSupprimer