Qu’est mon Vésinet devenu ?
Mieux qu’une diatribe elles témoignent du nouveau Vésinet que Cora et son troupeau d’acéphales nous façonnent à grand renfort de signaux complaisants suintant d’irénisme aussi hypocrite que débile et puéril.
A la vitesse grand V le Vésinet de Cora se délite, se normalise, se clochardise, s’islamise, sous le regard ébahi de la haut perchée qui n’en finit pas d’applaudir la destruction du monde qui l’a propulsée au sommet de son incompétence.
Le Cora se rêve en sénateur : il a bien mérité de ses mentors pour avoir accompli la dérive communautariste qu’ils appellent de leur vœux.
Ce pantin laisse son pote Claudo croupir aux confins de l’allée Médéric, harceler les passants, et transgresser les arrêtés municipaux interdisant vagabondage et errance publiques.
La voilée attend l’ouverture de la pension de famille où une place lui a été attribuée avec son barbu, ascendants et descendants !
"Allah est grand, et Cora tout autant", les entend-on psalmodier le dos courbé, le regard figé sur la villa Carnot-la-Mecque.
Oh excellent confrère, Touche pas à mon Vésinet, qu’attends tu pour te réveiller ? D’avoir été bouté hors de tes gonds ?
Le Huron
On finira bien par avoir une mosquée à la place du trou de la place du Marché ! On peut même y accoler une annexe des Restos du Coeur si chers à la Haut Perchée.
RépondreSupprimerAttention !!! Braun-Pivet qui fait la belle et se la joue la plus influente de France au G7 des parlements à Tokyo va après nous avoir imposé les expulsés de Sartrouville, nous ramener du Japonais dans notre ville. La Sainte Blanche-Pivet aime la gauche comme la droite juste pour nourrir ses ambitions politiques, le caviar aux ravilolis Buitoni/Coradetti, les crèmes LVMH aux crèmes anti-rides de l'Oréal bon marché ... Braun-Pivet aime le champagne, les repas étoilé en compagnie de Chefs d'entreprise et milliardaires. Madame aime les pauvres seulement face caméras (les Restos du cœur : un simple tremplin pour se faire connaître ou se faire passer pour) .... Braun-Pivet c'est l'exemple même de ce que les Français ne supportent plus en politique : éloignée du peuple et servant que ses propres intérêts, ambitieuse puante et menteuse. Son atout principal : aucune idée/proposition pour remonter notre territoire voire notre pays et/ou répondre aux problématiques sociétales : immigration, inflation, ....
RépondreSupprimerSi TOI, lecteur de ce Blog, tu aimes ta ville et la France alors il faut commencer par mettre dehors tous ces politiques. Aux prochaines élections, il faut virer Braun-Pivet et Coradetti !
RépondreSupprimerMes promenades au Vésinet sont devenues bien sombres à tout niveau. C est le cœur serré que je croise les têtes voilées....
RépondreSupprimerBraun Pivet ne se prive d'aucun voyage, elle avait déjà fait un voyage Tokyo Paris avec Edouard Philippe pour 350 000 euros, en décembre 2017, Matignon ayant affrété un avion privé, pour leur permettre de rentrer plus vite et leur éviter de terminer le voyage dans un avion de l’Etat jugé trop inconfortable...what else ?
RépondreSupprimerj'espère qu'elle profitera de ce deplacement lointain pour completer son tour de France en s'arretant à Tahiti au retour tant pis pour nos associations qui devront se priver de sa présence. Ils ont très envie de rencontrer Mme Braun là bas
SupprimerAu fait, aujourd'hui matinée des associations.
RépondreSupprimerY avait-il l'association des malfaiteurs de la Mairie du Vésinet ?
Loin des yeux loin du coeur
RépondreSupprimerce n'est pas Macron qui le contredira qui a fait une contreperformance au stade de France pour l'ouverture de la coupe du monde de rugby.
il a raté sa standing ovation , c'est le moins qu'on puisse dire, et de plus il est arrivé en catimini à Delhi de ce fait
Modi a fait la gueule
triste journée macronienne
Quid de Combien nous a coûté son voyage à Tokyo ? Surtout qu'aucun journal ou chaînes TV parlent de ce G7 des parlements ! J'espère que la rentrée parlementaire signera une dissolution prochaine de cette Assemblée.
RépondreSupprimerY aura t il un CR de ce G7 Parlementaire (ignoré de tous) ou comme l'affaire Benalla où aucun rapport n'en est sorti.
Supprimer"Face aux nombreuses visites officielles et événements sportifs, le ministre de l’Intérieur souhaite que les déplacements de ses collègues se réduisent, afin de préserver les forces de l’ordre." J'espère que Madame Braun-Pivet va arrêter ses déplacements inutiles et qui nous coûtent chers !!!!!! Vivement la motion de censure !
RépondreSupprimerEt bien "OUI", Yaêl Braun-Pivet l'a encore fait à France Info hier !!!!!! Se victimiser une nouvelle fois en parlant de ses grands-parents juifs exilés qui n'ont souffert d'aucune déportation contrairement aux autres qui ont connu l'horreur et tout perdu. Quelle indécence ! Je pense que ses grands-parents lui diraient d'être plus humble.
RépondreSupprimer