Yaël chez Hanouna !
« Je plaide pour une souveraineté aérospatiale européenne dans laquelle la France prend toute sa part. »
dixit Yaël Baun-Pivet depuis Toulouse.
Si les mots ont un sens cette phrase n’en a aucun. Parler pour ne rien dire sur des sujets où l’on n’entrave rien, c’est une macronnerie de plus à l’actif de la perruche Vésigondine.
Nul n’ignore que la France a cédé son leadership historique dans le conglomérat Airbus aux teutons ; lesquels n’ont jamais manqué de favoriser le business avec les américains.
Seul Dassault a su résister aux sirènes gouvernementales et maintenir un leadership français dans ce domaine de haute technologie.
Dans la spoliation du patrimoine industriel français Macron aura été à nul autre second. Il n’y a que d’insignifiants obligés pour convoquer une prétendue souveraineté européenne alors que la Commission n’a eu de cesse de brader ou de contre carrer les efforts des industriels européens pour combattre les géants chinois ou américains.
Miss « Resto du coeur » pourrait se réfugier dans un silence d’or sur des thèmes complexes où son parcours de dame patronnesse et de femme au foyer devrait l’inciter à une prudente réserve.
Mais on ne se refait pas !
Propulsée par accident à un poste jamais confié à une pipelette elle fait de la Ségolène en attendant de finir chez Hanouna !
Le Huron
Platitude, Servitude, Risitude .
RépondreSupprimerHeureusement que l'on n'a pas attendu la Haut Perchée pour développer l'industrie aérospatiale européenne.
Ses paroles futiles et stupides arrivent avec 30 ans de retard.Mais s'en rend elle compte ? On peut légitimement en doute tant elle plane.
A regarder ses photos ou son expression est niaise et vide ou méchante, attention c'est moi qui suis aux manettes, gare à vous. Tout ça pour Macron que c'est triste.
RépondreSupprimerElle n'est peut-être pas au parfum qu'elle a 30 ans de retard. C'est un comble pour une femme mariée à un L'Oréal !
RépondreSupprimer