Braun-Pivet et la chute du " Depardieu " du barreau
Pour lui ça sent le sapin !
On se méprend si l’on pense que la magistrature a voulu régler ses comptes, se payer la tête d’un misérable revanchard, d’un richissime profiteur du système. Tout benoîtement elle voudra signifier que tout n’est pas permis, que la stature, le volume et la puissance du verbe, le "terrorisme" de prétoire doivent être condamnés, même si ses pairs – eux même pétrifiés par la violence de leur confrère – n’ont pas eu les glaouis pour lui couper le sifflet.
Les témoignages sont éloquents, sa violence connue a été jusqu’alors absoute – en macronie, tout ne s’achète-t-il pas ?
Sa disparition priée, souhaitée, par toutes ces jeunes femmes et d’autres plus matures est en suspens ; Elle dépend essentiellement d’élus Renaissance qui devront joindre leur voix aux élus de l’opposition promus jurés pour l'occasion.
Et il y en a une qui piaffe, prête pour s’élancer de son perchoir jusqu’à la place Vendôme. Quel meilleur tremplin pour se faire un CV de présidentiable …?
Garde des sceaux, quand on est scotchée au grade d’avocate stagiaire .. ça ne se refuse pas. On entend déjà ses grands ... slurrrps !
Promouvoir l’incompétence, un fondement du macronisme … elle a toutes ses chances !
Le Huron
C'est sûr que la Haut Perchée devenant garde des sots, ce serait bien à la hauteur de ses incompétences.
RépondreSupprimerExterminator et ses bras d'honneur a toujours vue sur la place Vendôme, ce n'est pas son pote Macron ni Mme Borne malgré ses engagements qui le délogeront, il va falloir que YBP attende encore un peu pour ajouter une ligne à son CV.
RépondreSupprimerMalgré tous les moyens employés par Mme Braun Pivet pour faire parler d'elle, être sur le devant de la scène, elle reste sous les radars, quelle ingratitude !
RépondreSupprimer