Braun-Pivet : la petite « reine » du rétropédalage !


Groupie des plus vindicatifs dont Ciotti et le député L-R Meyer Habib, propagandiste de Netanyahou et de l’implantation des juifs en Cisjordanie « Un Juif ne peut pas être colon en Judée. » puisque les juifs y sont chez eux (ndlr) !

Aucune réaction de Braun-Pivet qui s’affiche pourtant avec ce boute feu au point de l’accompagner à Tel Aviv et assurer Netanyahou de leur « soutien inconditionnel à Israël qui a le droit de se défendre par tous les moyens «  Bombe nucléaire, déplacements massifs des gazaouis au fin fond du Sinaï, comme envisagé par les ministres israéliens, rien n’est exclu pour Braun-Pivet !

C’est peu dire que cet excès de zèle a déplu. Braun-Pivet cornérisée par la position tardivement équilibrée de Macron appelant à un cessez le feu s’est empressée d’affirmer qu’elle n’avait jamais dit « ça ! *» Oh la menteuse … !

Son communautarisme exacerbé exaspère jusqu’aux députés Renaissance dont l’aile gauche réfute l’alignement français sur la droite israélienne colonisatrice et théocratique. Avoir une assemblée nationale présidée par une personne incapable de tenir des propos réfléchis, une irascible qui se laisse emporter par des pulsions intimes signe la fracture de la société française.

Dans laquelle il est difficile de trouver une place pour l’analyse froide de la situation née des massacres perpétrés par les terroristes du 7 octobre.

Position oh combien inconfortable, pas celle d’un « Salomon » comme si la part pouvait être égale entre les deux parties, mais tentative de désigner parmi les responsables de tous horizons ceux qui ont par leurs politiques fait le lit du Hamas.

Le rétropédalage* pitoyable de Braun-Pivet pour tenter d’effacer sa promiscuité avec les Meyer Habib, les Netanyahou et la clique de fanatiques hystériques aura fait long feu.

Elle est discréditée.


Le Huron


* «En aucun cas, je n’ai apporté mon soutien ou le soutien de l’Assemblée nationale au gouvernement israélien», a-t-elle affirmé sur France 3. 

 

 





Commentaires

  1. Braun Pivet comme Macron montre que le principe de non contradiction " axiome defini par Aristote" n'est pas une necessité absolue
    Aristote pose le principe de non-contradiction comme une nécessité absolue. Il est un axiome, c’est-à-dire : il est une vérité première qui contribue à démontrer les autres vérités, mais lui-même ne peut être déduit en vertu de sa simplicité et de son caractère premier.
    Le Huron est un aristotelicien pur jus

    RépondreSupprimer
  2. Loin de moi la prétention d’assurer la défense de la perruche du palais Bourbon devant le tribunal bloguiste vésigondin, mais il ne me semble pas inutile d’examiner le texte de ce billet à la lumière de l’analyse grammaticale qui nous était enseignée en CM2 par les hussards de la république. Où l’on verra que le choix du complément du verbe n’est en rien neutre quant à la signification générale de la phrase.

    Ainsi, lorsque notre ami, le huron, cite madame Braun-Pivet qui s’est rendue à Tel-Aviv pour apporter son « soutien inconditionnel à Israël qui a le droit de se défendre par tous les moyens », il va de soi que le vocable Israël désigne l’État d’Israël, seul régime démocratique du proche orient, victime des barbares du Hamas. À l’inverse, Si la dame du perchoir avait affirmé accorder son « soutien inconditionnel au gouvernement israélien » comme veut l’insinuer notre polémiste, elle eut dans ce cas bien mérité les sarcasmes habituels qui le distinguent pour avoir soutenu une équipe de branquignols de la politique composée de vont-en-guerre à papillotes et chapeau noir qui n’accomplissent même pas leur service militaire.

    L’intervention sur France 3 citée par le Huron* pour démontrer la duplicité de la perruche ne convient donc pas, au sens grammatical, à l’esprit de son billet. Qu’il veuille bien m'absoudre de ce commentaire auquel je reconnais bien volontiers un léger caractère de pédantisme.

    * « En aucun cas, je n’ai apporté mon soutien ou le soutien de l’assemblée nationale au gouvernement israélien »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pan sur le bec aurait dit le canard ?

      Supprimer
    2. "Pan sur le bec du canard" mais pas "Pan¬Pan sur le bec de l'oie ?

      Supprimer
  3. Et la nouvelle "connerie" (c'est le mot juste et bien orthographié) de Madame Yaël Braun¬Pivet :
    "1 otage, 1 parlementaire" ... C'est quoi ce truc débile ? Va-t-elle aussi faire la même chose pour les enfants palestiniens qui sont tués ???? Cette femme n'a jamais été droite dans ses pensées et actions. C'est une pro-israélienne convaincue qui ne respecte pas nos valeurs républicaines comme l'égalité et la fraternité.

    RépondreSupprimer
  4. Madame BP viole en permanence la neutralité que sa fonction exige.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !