Israël : la politique du pire ?
7 octobre : 1.200* israéliens atrocement exécutés, 240 civils exfiltrés
Merci Allah !
Depuis le 8 octobre : 12,000** palestiniens anéantis (sans intention … ), 220.000 habitations rasées (dégâts collatéraux) , 1,000,000 de gazaouis invités au Sud (par Bristol parachuté par l’État hébreux) et la majorité de leurs hôpitaux dévastés par des frappes « évidemment chirurgicales »,
Les Cisjordaniens humiliés, frappés, détroussés par des colons assistés d’une milice complice d’exactions par milliers.
Merci Yahvé
Depuis le 8 octobre, le 7 l’armée était occupée à occuper la Cisjordanie …État indépendant (?), combien de terroristes éliminés, combien d’otages libérés, quel arsenal mis à jour ?
Résultat ; 1000 ou 2000 terroristes (?) anéantis, ils seraient encore 30,000 !
Équipement militaire saisi : quelques fusils d’assauts, grenades, mais aucun chef, aucun arsenal.
Après de 6 semaines de bombardements systématique de lieux où se massaient des civils et pas que … le narratif de l’état hébreux est insignifiant. La destruction systématique, l’éradication « supposée » du terrorisme est un bide affligeant. La libération des otages un fiasco … et Gaza nord, devenue Dresde ou Hiroshima au choix.
Les « fous de Dieu » aux manettes à Tel Aviv n’auraient-ils comme seul objectif de venger quel qu’en soit le prix l’affront fait à Yahvé ?
Aucune once d’humanisme, aucun soupçon de vérité : une machine à désinformer comme cet assaut sur l’hôpital où étaient stockés tous les otages (foi du Mossad), ou se concentraient tous les cerveaux du Hamas (refoi du Mossad et de la CIA), où étaient réunies toutes les armureries des terroristes (foi des média aux ordres de la diaspora, palme à CNews). Tsahal n’a pu produire que quelques kalachnikovs, deux ou 3 sac à dos prêts à l’emploi (sic), une moto … et une photo « Internet » d’une otage-soldate sacrifiée !
Fabuleux résultats après les 6 semaines d’opération des 300,000 militaires de la meilleure « armée du monde «.
Vu le bide militaire Israël annonce que Gaza-sud devient à son tour la cible, le sud où s’entassent plus d’un millions de transfuges invités – encore par Bristol - à décamper vers le … nord !
Et toujours pas d’appel à la raison de Braun-Pivet, pas de communiqué de l’épiscopat, pas d’appel à la mesure du CRIF ni de la diaspora ! Encore la vendetta !
Quant au pendule-Macron il oscille.
La politique du pire aura-t-elle un prix : d’autres 7 octobre à la gloire d’Allah ?
le Huron
* soit environ 10.000 victimes à l'échelle de la France (66 Millions d'habitants)
** 12.000 gazaouis sur une population de 2 Millions, équivaudrait à 400.000 français. Soit autant de victimes qu'à Dresde (250.000) + Hiroshima (150.000)
Ben oui, ça risque de durer... Gaza, Israel en a pour des années. Le Huron va-t-il continuer à aboyer tous les jours ? C'est quoi l'objectif ? qu'on se venge en France contre tous ceux qui ont "un peu l'air juif" comme la tête de Turque YBP, et tous les autres...? forcément coupables !
RépondreSupprimerLe ‘ben oui ´en a donc rien à cirer que femmes et enfants soient tués tous les jours que les bébés soient alignés morts, qu’on opère les gens sans anesthésie , ….Quel égoïsme !
RépondreSupprimerLe "ben oui" est juste lucide. Israel n'a pas cherché cette guerre, elle a été provoquée par des atrocités "sans anesthésie", une boucherie inhumaine, un crime contre l'humanité provoquée par une organisation terroriste qui est la seule responsable de cette situation tragique. Planqué au milieu de la population civile de Gaza, c'est aussi un crime de guerre, le Hamas n'en est pas à ces atroces lâchetés près. Le Hamas a terrorisé les civils d'Israel + il est le 1er responsable de la situation terrible des gazaouis et de tous ces morts. LE HAMAS EST LE RESPONSABLE DE TOUS CES MORTS ET BLESSES, côté israélien comme palestinien. Ce qui se passe est terrible évidemment, mais le responsable c'est le Hamas (citez un Etat démocratique qui ne serait pas en guerre comme Israel aujourd'hui...? Toutes les guerres sont terribles).
RépondreSupprimerPersonne sur ce blog, et certainement pas le Huron n'a minoré les atrocités commises par les terroristes du Hamas.
SupprimerPour prévenir tous risques d'autres 7 octobre faut -il susciter des vocations d'apprentis-terrroristes et pratiquer la politique du pire ?
La réponse est dans la question
Le Huron
PS L'abus de majuscules est usuellement sanctionné par la non publication des messages. A bon entendeur ...
a voir avec soin
RépondreSupprimersur al shifa hospital et Hamas qui y amene un otage
https://www.youtube.com/watch?v=lhbquMxABRU
Je vois que la Chicaya La Borde-Musset n'en finit pas ...
RépondreSupprimer