Rital 2 brise le mur du çon !
Diktat sur les règles de stationnement
La modification sans concertation, sans préavis, des règles de stationnement applicable demain matin (cliquer sur l'image) ne saurait être qualifiée autrement qu’un acte d’autoritarisme imbécile.
Après s’être mis à dos toutes les associations, les parents d’élèves, les sportifs, les commerçants Rital 2 brise le mur du çon et se paye les automobilistes !
Effacés les exploits de Rital 1er, on entre dans une nouvelle dimension celle des ultras-cons !
« Que les idiots produisent des idioties comme les pommiers produisent des pommes, c’est dans la nature, c’est normal. Le problème c’est qu’il y ait eu 18 % d’électeurs Vésigondins pour les prendre au sérieux ! »
On cherchait les mots, l’humoriste belge Simon Leys nous aura éclairés … !
Le Huron
A quand le stationnement payant sur les parkings autour de la Mairie.
RépondreSupprimerM. Coradetti, Mme Braun-Pivet vous qui avez la démocratie qui vous coule comme une bave au coin des lèvres à quand l'appliquerez vous pour vous! Vous êtes tous les deux des chantres de la désocialisation!
Le prochain Conseil municipal va être très, très animé ....
RépondreSupprimerPourquoi tous les gens qui travaillent au Vésinet centre ville sont-ils contraints de payer leur stationnement et pas les gens qui travaillent à la Mairie. De quel droit fait-on un distingo entre les travailleurs. Pourquoi à la Mairie bénéficierait-on de privilèges non justifiés. Elle est belle la Démocratie Française, surtout venant de gens qui ruinent notre ville avec des dépenses inconsidérées ou inutiles ou encore isses de leur grave et répétée incompétence.
RépondreSupprimerQuel Maire de pacotille. Un affabulateur et un gestionnaire (de grausse firme paraît-il).
RépondreSupprimerAucune information préalable des vésigondins !
Rien dans le dernier bulletin municipal !
Quel charlot ce mec. Vivement qu'il soit mis en minorité au CM.
Il faudrait le virer
RépondreSupprimerLa police s'est trompée de cible lors du dernier CM, elle aurait dû virer le maire, les adjoints et la haut Perchée, ce sont eux les nuisibles.
SupprimerIl faut le dégager !
RépondreSupprimer