Signé Nahel
Yaël désolé. J’ai pris un peu de retard, tu m’en voudras pas, mais avec toutes ces vierges on voit pas le temps passer. Ici haut la réalité dépasse la fiction. Alors quand j’ai vu mes potes de Romans dézinguer ce petit blanc et tous ces chevelus j’ai pensé à toi. Et à ta minute de silence pour honorer ma mémoire. Alors que t’as pas eu un mot pour Thomas et la racaille de colonisateurs. On a tous compris dans quel camp t'étais.
J’en ai parlé au très haut perché. Rien ne lui échappe, il y a pas que des vierges dans son harem, même des cougars bien conservées.
Mais dis donc quand j’ai vu la pâtée que mes copains de Gaza vous ont mis en Judée j’ai pensé que tu avais eu le nez creux. Que tu voulais protéger tes arrières, comme on dit à Gomorrhe. Putain, c’est qu’il a dégusté le Yavhé !
Mais j’avais tout faux !
Quand j’ai compris que t’avais pas hésité à retourner ta veste, à te précipiter pour les inviter à se venger, à transformer la bande de Gaza en terre brûlée j’ai su que tu m’avais pris pour un con, pour un faire valoir de tes pitoyables palinodies et j’ai eu pitié pour … Thomas.
Yaël, tu me donnes la nausée.
Signé Nahel
Ce n'et pas Nahel qui parle.
RépondreSupprimerson français lui permettrait d'aller en hypokhagne