Tsunami au Conseil municipal
Devant une Braun-Pivet amusée Cora expulse ses « insoumis « !
Hier au Conseil l’impavide Cora a pété les plombs et mandé la maréchaussée pour mettre hors d’état de s’exprimer les parents d’élèves du quartier Pasteur opposés au projet d'un lieu de deal au cœur des écoles.
Au nom de « la démocratie apaisée, du climat serein et respectueux » vanté par le bouffon le Conseil municipal a été interrompu et le public exfiltré pour mettre un terme à la contestation.
En février 2010 Rital 1er était physiquement menacé par plus de 200 manifestants véhéments avant d’en appeler à la force publique. Il aura suffi de 30 braves parents venus dire leur opposition à la « pension de famille » pour terroriser Rital second. Livide comme un comateux.
La "pension de famille", rappelons l’objectif : Rapprocher les délinquants de leur cible : qui y aurait pensé ? De bonnes âmes, le trio infernal Braun-Pivet, Cora et Vicq-Appas. Les nuisibles du Vésinet.
Dans la salle du conseil municipal Braun-Pivet a pu retrouver l’odeur de la poudre qu’elle affectionne tant au palais Bourbon. Impériale, aiguillonnant son larbin du regard elle le chauffa jusqu’au pétage de plomb …
… et la deuxième expulsion des citoyens dans l’histoire de la démocratie municipale.
Cora ne cache pas ses racines transalpines, il est entré hier soir de plain pied dans le micro-club des tyranneaux qui ont marqué notre petite histoire.
Que cherchent ces apprentis sorciers ?
Être haïs de la population, « susciter des querelles , créer des conflits, alimenter les altercations, donner une image calamiteuse de la majorité municipale … » ? Avec prescience Cora a décrit par le menu dans son épître aux Vésigondins in dernière livraison du Vésinet magazine, page 22, haut de page, les conséquences de sa gestion calamiteuse.
Ça ne s’invente pas ! Un extra lucide le Cora !
Le Huron
Nul n'est dupe des incapacités répétitives de Foutriquet et de sa bande de Pieds Nickelés. Les évènements d'hier montrent que le "bien vivre ensemble", les déclarations fumeuses sur l'esprit démocratique du CM, les déclarations enflammées de début de mandat sur le respect des oppositions et sur la volonté d'appaisement ... tout ça a volé en éclat et reflète bien ce qu'est devenu la Macronie.
RépondreSupprimerLe Conseil Municipal est une réunion à la fois de travail entre élus, mais également une séance destinée à permettre à tout citoyen de venir s'informer de ce qui se passe ou de ce qui se fait dans sa cité.
Or , Foutriquet et sa clique de bras cassés sont des peureux. Ils veulent que ces séances du Conseil Municipal se passent en catimini. Ont-ils peur de leurs administrés? Ont-ils peur que le citoyen lambda vienne constater leur incompétence, leurs projets avortés, leurs mensonges, leurs éructations pour faire taire les opposants?
Comment se fait-il que, depuis des mois, dans l'agenda municipal du site internet ou encore dans la revue municipale, les dates des futurs conseils municipaux ne soient jamais annoncées?
Sans doute est-ce la vision de la Démocratie façon Braun-Pivet. Elle s'en targue tant à chaque occasion qu'elle ne sait même plus ce que cela veut dire ...
Je confirme que l'agenda du CM n'a pas été affiché sur les panneaux ad hoc comme la loi en fait l'obligation.
SupprimerUn Maire hors la Loi, une Présidente de l'Assemblée Nationale hors la Loi, un Rackam Le Rouge hors la Loi, un DGS hors la Loi ... Comme Sarkozy qui essaye de nous le faire croire, ils vont tous nous dire qu'ils n'étaient pas au courant ...
RépondreSupprimerQuelle pétaudière ce pays, quelle chienlit cette municipalité !
Maltraitance des agents, maltraitance des administrés, c’est quoi l’étape suivante ?
RépondreSupprimerYBP étant passée rapidement au conseil, était ce pour soutenir son laquais et discuter avec les parents d'élèves avant qu'ils ne soient virés par la police ?
RépondreSupprimer