Braun-Pivet : à la Une du Canard !
Où elle décroche d’emblée la noix d’honneur. La haut perchée a payé de sa personne et n’a pas lésiné depuis 3 ans à déverser du haut de la hune sa logorrhée compulsive pour obtenir ce macaron.
Ouf, gagné !
Tout dire et son contraire, aligner sophismes et truismes, enfoncer les portes ouvertes (celles des prisons?) pour masquer la vacuité de sa pensée méritait la récompense d’une instance qui s’y connaît en matière d’incongruité !
La récompense vient couronner une phrase impayable pour quelqu’un qui vient de se faire cocufier par LR : « Ce sont des partenaires fiables ! » … comme les analyses de Braun-Pivet persifle le Canard.
Mais elle s’est surtout fait remarquer par une aptitude inégalée à sortir des inepties, à enfourcher des causes farfelues, à émettre des propositions déjantées.
Ouvrir les portes des prisons n’était pas la moindre d’entre elles ! Quant aux états généraux du cheval, c’était difficile de faire plus tocard sur les chasses gardées de J. Myard.
Quand elle descendra enfin du perchoir la juriste qui sommeille trouvera sans mal, après tant d’exploits, un emploi chez des huissiers
Le Huron
A force d'enfoncer des portes ouvertes, va-t-elle confondre Huissiers et Huisseries ?
RépondreSupprimerHaut perchée, elle se prend aussi souvent les pieds dans le tapis.
RépondreSupprimer