CGT et CORADETTI même combat ! by R Bus

Il y a des chiffres qui ne trompent pas et qui sont le fruit de l’incompétence assortie d’une mauvaise gestion.

Le Vésinet comme la CGT* en font une brillante démonstration car l’une comme l’autre se trouvent en déficit en 2023 de l’ordre de 5 millions d’euros.

Il faut croire que Coradetti, biberonné par la socialo Haut Perchée, a compris que dans le monde socialo-bobo-coco l’argent ne compte pas. On dépense sans compter et si on n’a pas assez d’argent on va allègrement piocher dans les poches des contribuables.

Il n’y a qu’à suivre les élucubrations lors du show du Grand Messe au cours du Conseil Municipal (Coradetti n’ouvre pas la bouche car il ne pige rien à ces sujets financiers : cf le dernier conseil où il avoue publiquement ne rien comprendre aux négociations sur les emprunts), pour se rendre compte que la ville du Vésinet est engagée dans une spirale infernale de dépenses toutes plus inutiles qu’idiotes.

Il faut croire que l’âge (d’une retraite confortable) ne sert pas les intérêts de Coradetti et donc du Vésinet.

Des millions (5 millions exactement) pour couvrir les dépenses du Parc Princesse alors qu’il ne devait rien coûter à la ville.

Plus d’un million d’euros pour des études bidons et farfelues sur l’aménagement du centre-ville.

Des millions (on croit rêver) pour rendre piétonne la rue Thiers !!!

Sans oublier les fonds perdus dans le trou de la Place du Marché qui devait abriter la si fumeuse ferme (projet phare du candidat Coradetti).

Un hurluberlu à la voirie, aux travaux, à l’assainissement et aux équipements (je pense que l’on aurait pu rajouter « au ravalement de l’équipe municipale ») qui déclare qu’il faut déplacer le transformateur qui est situé derrière Ste Marguerite sans même connaître les problèmes techniques que cela pose et le budget colossal que cela représente) … encore un fumiste qui ferait mieux de se contenter d’un strapontin à la Sté d’Histoire du Vésinet.

Un éclairage public qui, en dépit des millions injecté, continue d’être défaillant.

Et la liste pourrait être longue …

Chers Vésigondins, bonne année à vous car après les déficits cachés par le Maire, l’année 2024 va vous permettre de trinquer pour boucher les trous. Donc levez bien haut votre verre bien plein à l’aube du 1er janvier, car après, vous serez moins riches pour le remplir.

 

R. Bus


Boulevard Voltaire
 
@BVoltaire
 
La CGT en panique avec plus de 5,3 millions d’euros de déficit - Par #CGT Le fonctionnement opaque de ce syndicat nous autorise à quelques questions concernant son déficit.
 
 
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !