François, combien de divisions ..


... a questionné martial le Stalinovitch devant sa Douma.

Défiguré par un rictus jubilatoire l'ange exterminateur ajouta à l’adresse du saint Père, rappelant la barbarie du 7 octobre  : « Nous allons intensifier les combats. »

Ses opérations militaires n’ont éliminé que 20,000 gazaouis en deux mois. « Peut mieux faire » est-il allé leur dire le jour de Noël à Gaza.


Malgré des exploits indéniables : abattre 3 otages hissant un drapeau blanc, anéantir deux religieuses armées de missel sur les marches d’une église, exécuter un brave humanitaire de l’ambassade de France sa soldatesque est sous employée. Ses militaires le lui ont dit : « Chef, il faut intensifier »

De retour, faisant face à des parents d’otages anéantis par l’ivresse revancharde le Trochu* en kippa martela : « Je suis leur chef donc je les suis »

Le désastre humanitaire enfin dénoncé par François en des termes oh combien réalistes, a provoqué une intervention sidérante à l'Assemblée nationale. L'ignominie des propos tenus dans cette enceinte est inédite, et la réaction de la Haut perchée une insulte aux victimes civiles gazaouis.

Invective haineuse, apologie de crimes de guerre ou incitation au meurtre ? Nous ne le saurons jamais. Braun-Pivet a absous le double "Et ce n'est pas fini" lancé par l'homme du Likoud, son pote de virée. L'intouchable Meyer Habib à l'évocation des Gazaouis victimes innocentes avait laissé sa haine exploser.

En toute impunité il est devenu possible d'appeler au meurtre de palestiniens devant l'Assemblée nationale. "Tu as raison, il faut les likoudé..."  a tweeté linnommable Ciotti à son collègue député LR des Israéliens.

Quelle déchéance de l'idée de république laïque et exemplaire !

 

Le Huron

 

* Trochu : participe passé de "trop choir" (V.H.) 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !