Oublier Palerme ! by Rital 2
Salauds de Pauvres, les
voilà pas qu’ils renâcleraient à payer la cantoche à leurs
têtes blondes. On me dit que les parents nécessiteux sont furibards, mais qu'est ce qu'ils foutent au Vésinet ?
Tout ça pour une misère de 35 % d’augmentation des tickets repas… au temps de mon prédécesseur Rital 1er ça aurait été 65 au moins. C’est vrai que la lettre de l’autre zèbre aux finances était mal ficelée, annoncer 5 % d’augmentation quand c’est 35 ça frise la provoc. Mais ce type là n’a jamais su compter … à voir où en sont nos finances.
J’arrête pas de me décarcasser pour mes administres et je ne reçois que volées de bois verts.
J’éteins l’éclairage la nuit pour économiser et je les entends encore râler.
Je rafistole tant bien que mal la place du marché et là c’est le forain qui se plaint que ça fait déserter les chalands de se faufiler entre des barrières Vauban.
Je réduis la rotation des équipages de pandores pour qu’ils soient disponibles derrière le comptoir à enregistrer les doléances, les vols, les effractions que commettent les nouveaux débarqués de Barbès et de Stalingrad. Il faut être tolérant, ils ont pas encore tous les codes ... Et j’entends dire que je suis pas un maire accueillant ....
Et quand j’installe une "pension de famille" au milieu des écoles des petits on me dit que je mets leur vie en danger. Je leur apprend juste tout jeune à dealer. Ils auront plus besoin de traîner dans des rues mal famées, mal éclairées pour trouver à fumer.
C’est que c’est devenu dangereux le Vésinet.
Et moi qui étais venu pour "Oublier Palerme" ...
Rital 2
Le mensonge permanent et l'hypocrisie constituant la ligne de conduite de Rital 2 et de sa clique, il ne faut plus s'étonner de ce type de courrier.
RépondreSupprimermoi je propose de ne pas faire une maison accueil pour les immigrés mais plutôt d'installer un bain maure dans l'ilôt pasteur ;
RépondreSupprimerVivement le prochain CM du 21 décembre, afin de participer à "l'euphorie" de ce dernier conseil 2023, espérons de Ybp Y fasse une entrée remarquée sous les quolibets des parents d’élèves.
RépondreSupprimer