Scandale : une crèche à Noêl !
Tout ce que les media comptent de Saint-Just et de moralisateurs s’offusque dans un concert dont la spontanéité est à l’égal de la virulence. L’impensable, ce que l’on redoutait sans oser le formuler tellement la chose paraissait abjecte, voire obscène est advenu ;
Une crèche fait la Une du Match de la semaine !
Dans quel monde vit-on ? Des animaux dans une étable, un nourrisson dans son moïse et quelques étoiles au firmament, sous le regard énamouré d'une fillette blonde.
Heureusement tous les journaleux de France en appellent à défendre la liberté de presse bafouée ! Comment ose-t-on afficher une crèche sur les portants des marchands de journaux ?
Quelle provocation pour nous autres baignant dans l’euphorique et doucereux islamisme d’atmosphère tellement tolérant et bon enfant.
Ce Bolloré est impayable, il rachète des titres en perdition, les remet d’équerre, leur trouve des lecteurs, des auditeurs voire des téléspectateurs au nez et à la barbe du lobby macronien.
Pour gagner ce pari fou il restaure tranquillou le ton franchouillard exécré par les wokistes et le lobby gauchisant qui contrôle la pensée journalistique.
Ultime pied de nez il leur plante une crèche symbole oh combien exécré sur les trottoirs de la Ville lumière, colonnes Morris aidant !
Bien joué Vincent, et bon Noël
Le Huron
Commentaires
Enregistrer un commentaire