Tatie Yaël, la mère fouettarde

Le Figaro* peu suspect d’anti Yaélisme primaire en vient à fustiger la Haut perchée …

Dans un libelle peu flatteur l'organe de la famille Dassault dont le cœur bat pour la bien-pensance judéo plus que chrétienne éreinte sa coqueluche Yaël par statistiques interposées*. Voir graphe ci dessous.

« On n’est pas élu pour retirer 50 % de leur rémunération à des collègues députés ! » s’indigne une député … Renaissance.

« Les réunions sont devenus des conseils de discipline je suis ni juge ni procureur » persifle une député Horizons.

Les citations se suivent de députés de tous bords écœurés par la dérive totalitaire de la fouettarde du Perchoir. A son age on ne refait pas. Tatie Yaël tu nais, Tatie Yaël tu demeures ...


D’autant qu’elle est à l’abri. Nul ne peut lui sucrer ses 20,000€ mensuels. Alors dans ce système féodal, de quasi droit divin, son pote Habib - le meyer d’entre nous, dixit le théocrate Netanyahou - peut appeler à la likoudation des palestiniens, sans qu’il y ait aucune shekel … de retenue !

Ceux qui se sont fait punir pour une tenue débraillée connaissent la devise Yaélienne : « Fais ce que je dis, ne fais pas ce que je fais ! »

C’est ça l’autocrature à la mode Haut perchée. D’ailleurs elle n’est responsable de rien … un classique en macronie. « Je ne fais qu’appliquer le règlement. »

Même l’adjudant de carrière aurait balancé un argument moins con !

 

Le Huron



Figaro daté vendredi 29 décembre

* en moyenne par législature sous la Vème république : 4 sanctions.

Sous l’actuelle demi législature déjà 145 sanctions … merci qui ?

Commentaires

  1. Lors d'une interview, sur quel média ? difficile à dire, vue sa propension à jacasser urbi et orbi ; elle s'est vantée du nombre immortant de "sanctions" depuis le début de son règne/ aux législatures précédentes comme si le nombre était un critère qualitatif...bref, il est surtout la preuve de son incompétence à mener les débats parlementaires.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

Gripoix ou le crépuscule d’un traître

Le Vésinet en panne de nacelle !