Asinus asinum fricat


Quel meilleur symbole que cette halte du Combattant pour motiver les troupes ?

40 % des électeurs représentés par ces 7 opposants, plus que n’en ont jamais représenté les minoritaires de la majorité !

Mme Cabossioras a brossé le tableau d’une mitan d’un mandat où tout fout le camp …. La question n’est plus de savoir s’il y a un timonier sur le rafiot, mais si hormis les rats il reste le moindre matelot ….

Encalminé, bousculé, déstabilisé par les décisions de justice ils se claquemurent au château dans un entre soi de fin de règne. Rien ne filtre de leurs ruminations fors des poulets fielleux signés d’un pirate à la plume aussi nauséabonde que diarrhéique.


Insécurité, immobilisme, agressivité pour masquer les échecs pathétiques. Les participants avaient tous une anecdote plus affligeante l’une que l’autre pour illustrer la décrépitude de l’action municipale. Il ne sert à rien d’espérer un sursaut quand l’encéphalogramme est plat, c’est place aux croque-morts en ont-ils conclu !

L’état dans lequel la ville sera récupérée inquiète déjà les opposants. Caisses vides, engagements pluri-annuels, généraux mexicains surnuméraires et grassement payés. Fantassins démotivés la crosse en l’air !


Dans ce paysage en ruine un groupuscule fricote avec les moribonds, leur apporte la béquée, leur tient la tête hors de l’eau. Spectacle lunaire de voir le factotum mansonien et ses ouailles murmurer aux oreilles des losers.

Se compromettre avec l’équipe qui a propulsé la ville dans les tréfonds est d’ordre machiavélique, à moins que ce ne soit l’alliance naturelle entre losers.

Asinus asinum fricat !


Le Huron


Commentaires

  1. Tout est dit et bien résumé !

    RépondreSupprimer
  2. Pois Chiche se serait-il goeschi ?

    RépondreSupprimer
  3. Au lieu d’être en campagne électorale sans rien proposer et en se trompant de date ils feraient mieux de proposer ce qu’ils feraient .

    RépondreSupprimer
  4. quand je lis le Huron et la dérive incontrolée vers le désastre du quarteron de timoniers vésigondins, je pense à Gericault et à son fameux tableau "le radeau de la méduse"

    RépondreSupprimer
  5. Combien de lecteurs pour cet article ?

    RépondreSupprimer
  6. Désolé mais voir les personnages figurant sur cette photo est risible. Une coach parental à ses heures, complice de l'Italien et sa troupe ; puis les autres ex-nullards du Vésinet détestés. Pas besoin non plus d'un petit pois passé et d'une sauce "Cabossioras" dépassée. Tout sonne faux et tout est mensonge !

    RépondreSupprimer
  7. Mais qui assurera l’avenir du vesinet ? Qui reste-t-il? Car en effet tous ces fantoches sont nuls et malhonnêtes, ceux d’aujourd’hui et ceux d’hier. Pour demain ? Allons nous retrouver les mêmes. Pitié non …

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !