« Je vous emmer… » by Rital Jr


Mail de l'AVNR excédée d’être mise devant le fait accompli, et réponse ci dessous du Rital


Vos récriminations, je m’en tape. Vos tracts, vos mails je les survole et si j’ouïs vos vociférations, vos cris d’orfraie sur mes dépenses fastueuses je n’en ai rien à cirer. Que cela soit dit une bonne fois pour toute j’implanterai les guinguettes là où ça me plait. Et je vous emmer… ! 

Je truande le système, je raconte n’importe quoi, je ne rapporte pas les décisions, en fait je refuse de publier sur le registre de la ville la liste des coquins aux quels on passe des commandes de gré à gré, je saucissonne comme un gone, et gave mes potes !

La démocratie c’est moi. L’intérêt général, c’est le mien. J’ai l’appui de la bécasse haut perchée. Je peux n’en faire qu’à ma tête, les préfets, les proc's sont à ses ordres et tout le reste n’est que futile bavardage.

En macronie, tout s’achète … il n’y a qu’à voir de combien j’ai explosé la dette … tout se paie, même les boites de petits pois ...  chiche ?

Mes adjoints sont à ma botte de Rital, à commencer par la poche percée, un vrai Foucher comme l’a croqué le dénigreur patenté. C’est le plus béni oui oui, le plus cucul des adulateurs de la bécasse. Il n'y a qu’à lire ses tweets. Plus mièvre que ce godillot, on ne trouve pas !

Quant aux autres ils sont nuls à ch… , vous me le serinez à longueur de conseils, mais personne d’autre n’en voulait. Pour tout état de service ils avaient copiné avec une bécasse ... Ils ne me font pas d’ombre. La preuve que je ne suis pas si con … Ça vous énerve mais ça nous fait bien marrer de faire joujou avec la machine municipale.

D’ailleurs ça va de mal en pis, tout explose : la délinquance, les tarifs de parking, de cantine et la colère des habitants … Le rattachement à la PM est un parcours du combattant, les lunes électorales prennent l’eau – comme la stabilité des impôts .. mais je suis intouchable, protégé par qui vous savez.

Et aux fantasmeurs qui rêvent de refaire le coup du putsch de 2012, je dis : « Vous me faites bien rigoler !  j’ai la parade universelle. Je maîtrise le Rachida Dati en costard municipal. » Avec ce que j’ai lui ai promis je le tiens coi jusqu’aux élections.

Il fallait le voir lors des vœux ! Rigolard et patelin venir me cirer les mocassins. Pour lui tout est bon à picorer, il m'aurait mangé dans la main, et pareil pour ses ouailles. Avec des opposants de cette trempe, c’est bon pour rempiler !

Je vous laisse, j’ai un appel de la bécasse … !

Qu’est ce que j’ai encore fait comme connerie ?





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !