Les agriculteurs connaissent la musique ! by R. Bus


Depuis des lustres, les agriculteurs entendent les discours creux et les paroles sans effets des politiques et surtout de leurs Ministres de l’Agriculture. Ils connaissent la musique.

D’ailleurs, leur Ministre de l’Agriculture s’occupe bien d’eux puisqu’il en connaît un rayon en terme de musique.

Au lieu de s’occuper des agriculteurs, d’aller auprès d’eux pour essayer de traiter leurs problèmes, Monsieur le Ministre de l’Agriculture Marc Fesneau se pavane à Vienne (Autriche) au concert du Nouvel An ! (photos ci-jointes)

Ah, il a dû en faire des démarches et des promesses pour avoir l’insigne honneur de participer à ce prestigieux concert. N’avait-il pas mieux à faire ?

Pendant ce temps, les agriculteurs français étaient à l’agonie, soit balayés par les tempêtes, soit inondés depuis des semaines, que ce soit en Charente ou dans le Nord.

S’occuper des problèmes dont il a la charge est sans doute hors de portée de notre Ministre de l’Agriculture.


Les dividendes de son inaction chronique se récoltent aujourd’hui dans les manifestations des agriculteurs qui en ont marre que l’on se foute de leur gueule, qui en ont marre de travailler pour des clopinettes, qui en ont marre de se voir imposer des contraintes supérieures à celles des étrangers dont on importe les produits, qui en ont marre de passer une journée par semaine à faire la paperasse que leur imposent les bureaucrates de Bruxelles ou du Ministère de l’Agriculture.

Monsieur Fesneau, les agriculteurs connaissent la musique, ils savent que la musique que vous leur jouez, c’est du pipeau !

 

R. Bus 

Commentaires

  1. Jupiter s'est trompé.
    Il aurait dû mettre la Poupée qui "Fait No" à la culture et L'Arachide à Dattes à l'Agriculture !

    RépondreSupprimer
  2. Les Macronistes dont Fesneau, AOC, YBP suite à leur incompétence abusent de leurs privilèges, le mot est faible.
    Mediapart dresse le portrait de YBP atteinte de "sanctionnite aigue" et transformant les réunions du bureau de L'AN en conseil de discipline on est aussi à Stanislas !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !