A l’œuvre le FSB ?


Épisode funeste, cette unième resucée du « grand débat » stupéfie par son amateurisme jusqu’aux derniers suppôts du monarque élyséen.

Le pire n’étant pas la provocation de mêler des écolos – terroristes* à de braves paysans mais de rendre responsable de la débâcle qu’elle déclenche les syndicats.

Si Macron a voulu se préparer un accueil de star pour sa visite saturnale, il va être servi. On comprend que la « base » soit outragée par une telle manipulation.

Irresponsable agitateur le locataire de l’Élysée peut se vanter d’avoir mis depuis son élection le pays à feu et à sang. Il excelle à susciter les crises, les affrontements, les face-à-face explosifs comme ce coup de génie de mettre cote à cote sur la même estrade les « Soulèvements de la terre » et la FNSEA.

Une escouade d’apprentis terroristes au même rang que les représentants de centaines de milliers d’agriculteurs … avec l’aval du Président !

Et qu’on n’incrimine pas les lampistes, tous les connaisseurs du Château savent que Macron est « in-top-of-everything » et que rien ne se fait sans son aval, surtout quand la Jacquerie se rapproche de Paris.

Il a tenté un coup, sans mettre personne dans la boucle, mais quand il faut en catastrophe défaire l’impensable scénario, trouver des boucs émissaires, sauver ce qui peut encore l’être il ne reste qu’un échappatoire ...

… une opération de déstabilisation impulsée par Poutine, un complot monté par le FSB pour discréditer notre grand président.

Avec son relais qui depuis des lustres a ses entrées à Moscou : au choix Marine le Pen ou la FNSEA !

Merci Poutine, Macron sait être reconnaissant.


Le Huron


* Darmanin 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !