AOC : de la terre battue à la terre brûlée !

 
Son parcours est exemplaire, là où AOC passe l’ancien monde trépasse.

Éliminer les présidents de fédération, jeter l’opprobre, calomnier se sachant sur protégée est une preuve d’appartenance à la caste régnante. AOC ne prouve rien mais surfe sur l’air du temps.

Il était de bon ton de faire prendre la porte au Bernard éponyme et de virer Le Graet, il était de bon ton de s’afficher en arc en ciel au Qatar… alors qu’on bouffe du LGBT matin midi et soir et qu’on envoie ses gamins dans les classes non mixtes d'une boite ultra hétéro !

Son parcours sur la terre battue n’a pas laissé beaucoup de traces mais sa propulsion dans le paysage politique en aura fait la chouchou des sondages. Détruire les joujoux qui lui sont confiés, démoraliser les troupes, pousser les meilleurs à la démission … la quintessence de la macronie.

Dernier trophée : le recteur de l’académie de Paris, encensé par Pécresse et Hidalgo, il devait avoir certaines qualités. Aurait-il fait de l’ombre à l’ombrageuse femme du CAC40 ?

Il est démissionné … son projet de refonte des classes préparatoires remisé, il ne lui restait plus qu’à se mettre en attente d’un ministre moins atrabilaire, soucieux des enfants en général autant que des siens !

En pratiquant la politique de la terre brûlée AOC fait les unes et sa Hune !

Oudéa Castéra, une descendante d’Attila ?


Le Huron

 



Commentaires

  1. pour une fois il vaut mieux virer certains directeurs qui veulent de l'egalitarisme

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !