Grand chambardement dans la restauration
Ces quatre fleurons de la restauration vésigondine aux quels s’ajoute le bar tabac Foch viennent de changer de main. En moins de 3 mois ces tables réputées ont été cédées par les tenants ?
Cela questionne évidemment sur le virus qui a frappé ces institutions.
Quelle mouche a piqué ces restaurateurs pour devoir d’un - semble-t-il - commun accord liquider leurs activités ? Affaires moroses, difficultés de trésorerie, environnement municipal peu propice à l’expansion ?
Une certitude ces affaires sont déjà reprises par des professionnels : indiens, chinois et vietnamiens font une entrée en force sur le sol vésigondin ! Le multi culturalisme culinaire est en marche au pays du Rital.
Peu de regret chez les partants, tous déçus de l’absence d’intérêt exprimé par la municipalité pour leur contribution à l’animation de la ville, sans même parler de leur éventuelles suggestions.
Aucun adjoint, aucun conseiller – sans parler de monsieur le maire - ne s’est jamais enhardi à se présenter es qualité pour récolter d’éventuelles doléances. Le petit commerce n’existe pas : indifférent aux problématiques, aux difficultés comme aux opportunités le maire et sa palanquée de « suffisants » méritent bien la détestation qu’ont unanimement exprimé les partants dans un lapidaire :
« Coradetti, connais pas »
Merci aux professionnels qui nous ont régalé pendant des années et bon vent sous des horizons certainement plus chaleureux que celui que vous avez connu ces derniers temps au Vésinet
Le Huron
Il est clair que vous n'avez aucune connaissance en matière de commercialite dans la restauration. Sachez que les clients se lassent d'avoir toujours les mêmes tenanciers
RépondreSupprimerComme on dit chez les gones, vous êtes un guignol
Supprimermoi je regrette Ahmed, son couscous et ses tagines ,Christian , son Americano et Karine qui dirigeait la salle de main de maitre. je ne me lassait pas
SupprimerFranchement pas des pertes ces 3 là . Bon on va voir si ce sera mieux après ...
RépondreSupprimerLe Village : un lieu convivial avec un accueil chaleureux et une cuisine variée et de qualité. Un grand merci à eux !
RépondreSupprimerMais voilà, c'est toujours comme ça : les bons partent, les mauvais restent : si les "tenanciers" de l'hôtel du boulevard Carnot se cassaient, ceux-là, on ne les regretterait pas !!!