Le Vésinet (magazine) nouveau est arrivé


Chahinez et Bachir, Tasneem et Yaaqub ont convolé : qu’ils en soient félicités.

Julien, Yvette, Jacqueline, Bernard, Yves et Jean nous ont quittés : qu’ils soient regrettés.

Le Huron s’inquiète néanmoins que pour 23 partants il n’y ait eu que 19 entrants. Il n’y a pas pas d’exception Vésigondine, la ville se créolise sous l’impulsion d’une mairie qui a fait du renouvellement de la population l’alpha et l’oméga de son action.

Et ce n’est que le début de la révolution dont le maire se félicite dans son édito en s’attribuant par ailleurs la fin du carencement.

On pourrait se réjouir de cette absence de pénalité, sauf que le montant épargné n’apparaît pas dans les comptes de la ville … toujours plus déficitaire ; sauf que le prix à payer le sera par nos enfants dont le maire prétend qu’ils font l’objet de toutes ses sollicitudes … !


On aurait aimé que les oppositions se saisissent de cette révolution silencieuse mais bien perceptible chez nos commerçants. Leur tribunes sont muettes, le sujet est pourtant d’importance, il en va du Vésinet que nous voulons - à contrario des multi culturalistes - laisser à nos enfants.

Peut-être était-ce le sujet dont un groupe à l’espace resté vacant voulait nous entretenir ? C’est bien beau de vouloir être calife à la place du calife encore faut-il tenir son agenda et ne pas jouer les filles de l’air quand vient l’heure du bouclage de la revue municipale !

Décidément les stratégies des opposants sont bien impénétrables …. Ce n’est pas le Rital qui s’en plaindra.


Le Huron


Commentaires

  1. j'ai entendu dire que le Vesinet venait de faire un nouvel emprunt de 4 000 000 € en catimini
    SI c'est vrai , et cela risque de l'être ,cette mandature va plomber encore plus nos impots locaux

    Je remercie le Huron ou le maire pour nous dire ce qu'il en est

    RépondreSupprimer
  2. Les opposants ne servent à rien hélas! Ils se contentent de leur petit article pour le public et de leurs déclarations pour Coradetti en conseil sans public quasiment. Ils laissent faire alors qu'ils sont un nombre suffisant pour faire tomber le conseil en démissionnant tous , S'il y a gabegie comme ils le disent alors il y a aussi l'article 40 pour agir . Automatiquement.Ils sont responsables de la situation actuelle qui perdure vu leur attitude révée pour Coradetti.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !