Macron : l'art de s'auto détruire
Violé à l’age de 15 ans* par une cougar de 39 ans il porte les stigmates d’une enfance volée.
« Son narcissisme malveillant fait de lui un psychopathe amoral avide de détruire ceux qui lui résistent. Combiné à une ambition maladive il développe le sentiment d’omnipotence et l’idée qu’il n’existe pas de limites **»
Affligé du syndrome de Napoléon Macron est un prédateur d’une grande capacité de manipulation, d’une absence totale de sentiment de culpabilité, de cynisme sans limite.
Coup sur coup deux épisodes tirés de l’actualité valident ce diagnostic datant de 2022.
Le mensonge éhonté sur la vraie fausse invitation faite au « Soulèvement de la terre » de participer au débat-alibi du début du salon de l’agriculture. Ce bide absolu n’est ni assumé ni sanctionné. Il laisse le constat d’un manipulateur incapable de maîtriser les conséquences de ses provocations, faisant contre toute évidence porter le chapeau aux gens d’en bas – ceux qu’il qualifiait par un lapsus calamiteux – de gens-qui-ne-sont-rien.
Infiniment plus consternant, sa sortie faussement improvisée sur l’envoi de troupes au sol en Ukraine. Revirement stratégique dont l’importance voudrait qu’il ait été discuté entre alliés, pesé au trébuchet et fait l’objet d’un consensus minimum avant d’être officialisé. Narcisse tout heureux de l’effet produit détruit en quelques secondes le semblant d’unité européenne que son raout était censé afficher. Affligeant.
Est-ce bien sérieux ?
Le Huron
* 15 ans, age où le consentement de la victime est jugé – aujourd’hui – inopérant
** Adriano Segatori, psychiatre.
https://www.francesoir.fr/politique-france/adriano-segatori-macron-psycopathe
il faudrait mettre en photo de ce billet le côte à côte de Macron et de l'emir du Qatar sur le perron de l'Elysée . Le grand et le petit. C'est saisissant
RépondreSupprimer.J'ajouterai que Macron est aussi tourmenté par sa petite taille.
C'est un complexe qui fait aussi comprendre ses comportements autoritaristes
Un peu comme Poutine qui est obsédé par sa petite taille !
SupprimerConcernant l'Emir du Qatar, Jack Lang dirait : "Quel bel homme ...!"
Ce n’est pas 15 ans mais 14…
RépondreSupprimer