Thibaut Gripoix … remercié !?
Remercié pour avoir fait du Vésinet la seule commune de la CASGBS conquise par « En marche ». Mr Gripoix n’a t-il pas refusé une fusion avec des listes de droite ce qui aurait maintenu la ville dans le giron L-R ?
Remercié pour avoir depuis saboté toutes les tentatives d’union des oppositions à l’actuelle majorité municipale, la mettant à l’abri d’une opération de dissolution ?
Remercié pour concubiner notoirement avec Rital2, se compromettre ostensiblement en sa compagnie et laisser ses sbires porter assistance aux liquidateurs du Vésinet ?
Un autre parti l’aurait remercié … à grands coups de pompes.
Chez L-R on le propulse vice président en charge de … la reconquête. On tombe de l’armoire. Sa responsabilité personnelle dans l’échec de 2020 lui vaut mention honorable chez les républicains, le parti des lémuriens.
La chute du mouvement de droite depuis les années 2010 est abyssale. Certains en diagnostiqueraient les origines et éviteraient de confier des responsabilités aux mises en cause. Pas chez les L-R où l’on se complaît dans les opérations suicidaires. Genre investiture d’une Versaillaise.
Gripoix est à l’évidence dans une démarche personnelle de conduite d’une liste estampillée L-R aux municipales de 2026. Les Vésigondins n’en voudront pas, pas plus qu’ils n’en ont voulu aux précédentes échéances. Le duc de Maisons-Laffite le sait qui le connaît mieux que personne.
Ils n’en voudront pas pour une raison et une seule.
Ils voudront de nouveau être fiers de leur premier magistrat.
Retour aux maires sachant se tenir et représenter le Vésinet avec la classe due à la ville. Comme ce fut – à cette exception près – toujours le cas.
A cette aune là, Thibaut Gripoix ne fait pas le poids.
Le Huron
*Le Courrier des Yvelines de ce jour
** A quelques pas du bureau de monsieur le maire : le comble de la vulgarité ...
Quelle honte !! Les LR pensent que c’est ainsi qu’ils vont remonter la pente ?!! Avec ces clowns ! On a connu de plus grandes figures , charismatiques !!
RépondreSupprimer