Braun-Pivet : la conseillère municipale se flagelle !

Tout Braun-Pivet condensé en une phrase :

« Les français attendent de leurs élus qu’ils se consacrent à plein temps au mandat qu’ils leur confient »*

Eh ben voyons … nous autres Vésigondins restons comme deux ronds de flan, pantois !

La conseillère municipale intermittente, rarement présente, jamais impliquée, jamais attentive, jamais concernée par les débats donne des leçons de civisme … aux autres !

Nul n’est obligé de siéger, des circonstances peuvent conduire à abandonner un mandat. Il existe même une procédure qui permet au maire de faire démissionner un élu « inexistant ». Ce qui est le cas de Braun-Pivet porteuse d’un mandat de conseillère sur la liste majoritaire, qui s’occupe lors des rares séances qu’elle honore à rédiger ses mails sans lever le nez.

Être sincère et tenir ses engagements sont a minima ce qu’un citoyen est en droit d’exiger d’un élu.

Avec Braun-Pivet on a eu l’absentéisme, le double langage, la caution d’une équipe de menteurs patentés et aujourd’hui la leçon de morale.

Les femmes politiques autant que les hommes se déshonorent trop souvent dans l’exercice de leur fonction avec pour effet la désaffection des citoyens pour les politiciens qu’ils estiment largement corrompus et attachés à leurs privilèges.

Braun-Pivet est l’archétype de la novice qui s’est créée un personnage factice dont la réalité est aux antipodes de l’image que des communicants s'échinent à fabriquer.

Les Vésigondins, par chance, connaissent la réalité : une caricature de la madone ingénue, avenante et proche des citoyens. Toute le contraire : une autocrate atrabilaire, colérique et élitaire.

Péremptoire et prolixe sur des sujets auxquels l'avocate stagiaire pénaliste n'entrave rien : Ceta et commerce extérieur, ou fiscalité des entreprises ...* ! 


Le Huron


* Conclusion d’une longuissime interview donnée au Figaro du 23/03

 

Commentaires

  1. ceci dit elle est habile
    sachant qu'elle ne sera pas réélue avec le mode de scrutin actuel elle prone pour la proportionnelle ce qui lui assurerait son election
    au jeu de Go elle n'est pas mauvaise

    RépondreSupprimer
  2. Cette femme est incroyable elle a un avis tranché sur tout, s'agite partout.en France, Navarre, Israël, Urkraine, outre-mer etc...reçoit en son hôtel des hôtes de partout du moment que l'on peut immortaliser l'événement.
    Donne procuration pour les séances du conseil municipal du Vesinet ou fait trés rarement acte de présence en levant automatiquement la main comme ses colistiers.
    Bref, une personne indispensable.dont les cimetières sont pleins.

    RépondreSupprimer
  3. La seule qui est des c... dans cet environnement, c'est Yael ! Elle n'a pas hésiter, face à l'agression terroriste la plus horrible et la plus inhumaine du 21ème siècle à apporter son "soutien total à Israël". On aurait aimé que toutes les classes politiques de tous les pays fassent de même... Mais non, et Yael a déchaîné contre elle la haine, les propos les plus abjects, les plus odieux, les plus haineux de la gauche islamiste, des wokes, et même du Huron qui n'en perd pas une pour verser des larmes de crocodile sur arabes et palestiniens alors qu'il n'en voudrait pour rien au monde comme voisins (dénoncer* la montée des violences et des cambriolages au Vésinet de 101% tout en prônant un discours islamiste en faveur des palestiniens et autres musulmans, le Huron n'en est pas à un paradoxe près !).
    * Eh oui, les stats des cours de justice montrent que cette flambée de violences et de cambriolages est à 90% le fait de musulmans et autres africains...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !