Des oranges pour une Rombière ?


La réponse de monsieur le président du tribunal judiciaire sera donnée avant les prochaines élections. La ville paiera-t-elle pour les dommages et intérêts qui sanctionneront son intervention lors du Conseil Municipal du 7 mars 2024 ?
 
Sera-t-elle inéligible ?

Condamnée pour injures publiques es qualité de détentrice de l’autorité municipale la Rombière du Conseil pourra toujours trouver un job de poissonnière sur la Canebière !Pour le Vésinet, c'est compromis.

Déjà citée pour agression verbale envers un électeur alors qu’elle présidait un bureau de vote, l’exquise adjointe du Rital est désormais visée nommément par une plainte avec constitution de partie civile.

Les témoignages dûment confirmés avec signature et pièces d’identités ne permettent aucun échappatoire. La furie, et ci-devant copine de Braun-Pivet, est assurée d’une publicité dont le Rital pourra se vanter.

Une équipe incompétente d’irascibles et de mal faisant entoure un édile disqualifié implorant les conseillers d'opposition : "Appelez moi Monsieur le Maire ...(sic)",  "oui, monsieur Coradetti", persifla la plus coriace des transfuges. 

Incapable de ramener l’ordre et la discipline républicaine dans ses rangs. « je suis leur chef, donc je les suis … quand je ne les précède pas ! »

Interrogé par des élus d’opposition sur la suite que les tribunaux avaient donnée à des précédentes plaintes, le Rital – courageux mais pas téméraire – fut lapidaire « je ne répondrai pas «  Quant aux charges grevant le budget de la municipalité il crut bon de préciser : il n’y a pas eu de frais d‘avocats » .

Encore un exemple de copinage notoire, des baveux non rémunérés conseilleraient le maire dans ses actions en justice !!! Alors mensonge ou vérité ?  … on touche le fond de l’amateurisme de politicards.

Le Huron ne manquera pas d’informer ses lecteurs des attendus dont le tribunal assortira sa décision !

On se souvient qu’il avait qualifié le Rital … de menteur !

Quid pour la Rombière ?


Le Huron

Commentaires

  1. Plus pleutre que les Macronistes, tu meurs ...
    Il fallait les voir, comme un seul homme, lever le bras pour approuver la résolution permettant à Rital2 d'aller pleunicher à la Police parce qu'on lui fait des petites misères.
    Les injonctions de la Poissonière, beuglant dans son micro, ont dû leur faire peur à cette petite bande de profiteurs.
    Rira bien qui rira le dernier.
    A force de tromperies, de mensonges, de menaces, mais surtout d'incompétence Rital2 finira par être la risée de toute la place ... du Marché jusqu'à la Boucle.
    Les oppositions, unies cette fois, ont fustigé les mensonges de Rital2, sa volonté de ne pas répondre aux questions les plus évidentes, montrant ainsi qu'il se foutait royalement de la Loi et des membres du Conseil. Et la Haut Perchée, bien sûr absente, devait applaudir des deux mains cette façon de bafouer la Démocratie qui lui coule pourtant des lèvres à chacune de ses interventions.
    Démonstration a pourtant été faite par le Tsarovitch que rien n'était faux ou insultant dans les écrits du blogueur et donc que Rital2 ferait bien de vraiment s'occuper du Vésinet plutôt que de faire d'inutiles cacas nerveux.

    RépondreSupprimer
  2. Il est à noter que le Tsarevitch, dans son intervention, s'est vanté d'avoir gagné dans ses poursuites judiciaires contre le blog ...!!!
    On a les amis qu'on peut ...

    RépondreSupprimer
  3. Quelle tristesse de constater ce que Le Vésinet est devenu . Où est le temps où les maires étaient respectueux de leurs administrés, où ils répondaient à nos courriers et nous recevaient avec courtoisie à la mairie , où les conseils municipaux se déroulaient dans le respect et non dans le mépris de la démocratie ? Que sont devenus nos merveilleux espaces fleuris , nos banquettes anglaises entretenues, le temps où les règlements municipaux étaient appliqués ....La Macronie a gangréné le Vésinet . Ce maire soutenu par la haut perchée se croit tout permis et c'est tout sauf normal ! A quand une réaction de révolte des Vésigondins et des plaintes envoyées au préfet?

    RépondreSupprimer
  4. Pas sûr d'avoir compris qui était la Rombière...?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !