Un signe … non, pas du tout … un Cygne, by R Bus


On attendait un signe d’apaisement de Coradetti (celui qui veut qu’on l’appelle Monsieur le Maire) mais la nature fait mieux les choses que nos élus branquignoles de la majorité.

Un Cygne est apparu au Lac des Ibis.

C’est un miracle car, depuis des années, cette espèce avait disparu, chassée par les oies bernaches qui nous inondent de leur fiente comme une certaine élue nous inonde de ses propos malodorants et insultants.

Combien de temps cet être solitaire va-t-il survivre dans cet environnement hostile ? Si quelques individus supplémentaires ne sont pas apportés rapidement, la réponse est évidente.

Face à l’inconsistance d’une majorité municipale aux abois, qui dépense sans compter sur des sujets plus inutiles les uns que les autres, majorité incapable de mettre sur pied et de réaliser un seul projet intelligent, qui emprunte à tout va pour camoufler les trous qu’elle crée dans le budget, qui ment comme elle respire sur ses pseudo petites réalisations … la nature nous gratifie d’un signe merveilleux :

 

Un beau Cygne blanc



R Bus 

 

Commentaires

  1. Une dizaine de jours ... pas plus ! Le cygne blanc a des Ibis a disparu, sans doute déçu par l'accueil de la Municipalité .

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis trompé, il est encore là et bien là ! Il devait être caché ou parti en promenade ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !