L’imposture Naboléonienne ou Coradetti le mystificateur !


La place du marché est un sujet oh combien clivant depuis avril 2004, il y a précisément 20 ans !

Tout candidat en fait nécessairement un thème de prédilection pour montrer sa compétence et sa capacité à apporter des réponses aux souhaits des habitants. A ce titre Coradetti a cherché à obtenir une approbation populaire autour de son «projet d’aménagement » : une page entière dans son tract du deuxième tour. Nul ne saurait le lui reprocher !

Sauf que rien de ce qui a été « vendu » par le VRP pour conquérir les électeurs n’est repris dans le projet-de-rénovation-globale ! (sic)

Que sont la salle de sport (1), la halle gourmande (2), le restaurant avec terrasse (3), la salle polyvalente (4), le parc multi sports (5) la halle marchande (6) et la ferme enterrée devenus ?


Ces disparitions ont-elles jamais été expliquées, justifiées, ou sont elle la preuve que ces propositions n’étaient qu’idées creuses, projets fumeux, fruit de la rumination d’un troupeau d’ânes ?

Foy comme Varèse ont été éreintés pour des projets réalistes que la majorité des Vésigondins rejetait. Mais chacun d'eux s’est arc bouté pour défendre mordicus ce sur quoi il était engagé. Naboléon-le-couard n’a pas même le courage d’expliquer pourquoi il abandonne son projet électoral.

Une nouvelle esquisse (à droite) tombe des nues, sans émaner du moindre travail de consultation du public.

Menteur et imposteur Naboléon est un mystificateur, élu sur un programme dont il savait qu’il ne serait pas réalisé. Il est incapable d’en expliquer l’abandon !

Les Vésigondins sont confrontés à un mystificateur élu parce qu'il les prenait pour des cons !

Menteur, imposteur et mytho : c’est le maire du Vésinet.


Le Huron

Commentaires

  1. Ce gugusse est une calamité, il n'aura eu de cesse de bafouer la démocratie. Mentir pour se faire élire fut son mantra !

    Manipulateur il a joué de la crédulité des bourgeois Vésigondins pour parvenir au fauteuil de maire. Un protégé de Braun-Pivet ne pouvait pas être pourri jusqu'à la moelle ...
    Tel fut le déterminant dans l'inconscient collectif qui permit l'élection de ce Tartuffe et de ses colistiers, puceaux politiciens ébahis en découvrant la rue St Denis (réécouter Brassens et le Gorille) !!!

    idiot, utile ( pour une fois) des extrémistes ce profiteur et ses compères qui peuplent les rangs clairsemés de Renaissance permettent aujourd'hui ( sondage du Figaro de ce jour) à Marine Le Pen de sortir vainqueur de l'élection présidentielle.

    Bravo Coradetti !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si les oppositions ne mettent pas cette équipe dehors elles porteront aussi la responsabilité d'avoir laissé faire ou alors qu'elles démissionnent toutes et cela mettra fin au conseil , le préfet ne laissera pas un conseil avec le 1/3 des membres en moins Il est plus que temps de stopper .L'argument que Gripoix (and co )ne suivrait pas n'en est pas un .S'il reste il assumera les conséquences.
      re

      Supprimer
  2. Il y a vraiment eu 1300 électeurs pour croire au clown présentant ce croquis fourre-tout en 2020 ?

    RépondreSupprimer
  3. Mme S. Cabossioras, conseillère d'opposition, publie une critique radicale et documentée du projet de Naboléon.

    A lire ci dessous

    La majorité, par l'intermédiaire de son prestataire l'agence TER, a publié son projet d'aménagement du centre-ville. Quelques commentaires à première vue:
    - de très nombreuses places de parking supprimées place de l'église, rue Thiers et tout le parking de la gare sans solution alternative. Ça va diminuer la fréquentation du centre ville au profit d'autres communes et baisser l'attractivité de la ville
    - Circulation vélo a double sens prévue sur la même chaussée que les voitures, dans toute la rue Foch et rue Thiers, ce qui paraît dangereux. Pas de poste cyclable dédiée.
    - le projet ne précise pas ce qui sera fait du sous-sol de la place du marché alors même qu'il est indispensable de l'inclure dans un schéma global d'aménagement du centre-ville
    - le projet de place du marché est inabouti et inapproprié : pas des jeux pour enfants, pas de terrasses de restaurants. Il est prévu d'installer un jardin sur le bas de la place alors même que c'est le seul espace constructible sur la place et qu'il aurait pu être utilisé pour d'autres usages.
    - le projet prévoit de créer 3 nouveaux jardins, un sur la moitié basse de la place du marché, un sur tout le pourtour de la place de l'église, un a la place du parking de la gare centre qui est supprimé. Cela pose la question de l'entretien de ces espaces verts quand on voit l'état actuel du Vésinet. Ca pose aussi la question de leur longévité alors même qu'il y a beaucoup de passage notamment d'enfants. Ça risque de se transformer en terrains vagues.
    - la question du financement n'est pas abordée du tout alors même qu'il est prévu de gros aménagements de voirie. En aménageant un jardin place du marché par exemple on réduit les capacités d'autofinancement du projet qui auraient pu apporter des fonds en louant des espaces publics au privé

    Nous estimons que ce projet est inabouti et qu'il a été élaboré en chambre par la majorité et ses prestataires sans association de la population. Nous soutenons l'initiative lancée par les associations AVNR, AEB et Wood Cottage de créer un groupe de travail avec les Vésigondins désireux de travailler sur un projet alternatif qui répondra aux souhaits de la majorité de nos concitoyens.

    Si vous souhaitez vous exprimer, la majorité et l'agence TER font une réunion publique demain à 20h30 à l'école Princesse. Nous y serons.

    RépondreSupprimer
  4. Il est impératif et vital pour notre ville de démettre de ses fonctions ce pseudo maire.

    RépondreSupprimer
  5. Et ce soir, les ascenseurs du Vésinet-Centre sont toujours en panne... Les guignols de la mairie arrivent à les réparer 2 ou 3 fois par an, le reste du temps, il n'y a plus personne !

    RépondreSupprimer
  6. Quelle tristesse pour le Vésinet. Je ne vois personne dans l'opposition qui fera un(e) bon(ne)
    Maire(sse). Il n'y a plus qu'à attendre les prochaines élections. Bonjour pour celui ou celle qui reprendra le fauteuil du Bd Carnot ! Les dettes seront dramatiques et les projets à stopper, nombreux.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !