L’imposture Naboléonienne ! (1)
C’était en 2020, le Covid n’en finissait pas de rebondir et la troupe d’amateurs agglutinée autour du candidat tractait le programme « Renaissance du Vésinet »
On ne résiste pas à en citer quelques extraits savoureux :
« le respect, l’intégrité, l’exemplarité sont nos valeurs … comme insulter, menacer, poursuivre les élus de l’opposition ou les blogueurs …
transparence des décisions …. qu’on refuse de publier dans le CR des conseils municipaux ….
nous mettrons en ligne les comptes, les subventions, les compte-rendus de commission … on attend toujours la publication des notes de frais du maire requise par voie administrative officielle …
nous favoriserons … par des actions de démocratie participative vous associant à certaines décisions et actions … les présidents d’associations cocufiées pendant 3 ans peuvent en attester !
Et cerise sur la gâteau : nous accorderons une attention particulière aux agents de la mairie pour travailler en confiance … les audits sociaux ont établi la brutalité du management imposé par les sicaires. L’image calamiteuse de la mairie empêchant le remplacement des agents démissionnaires pour fuir l'eden naboléonien.
Développement économique : lancement d’une plate-forme e-commerce regroupant les commerçants de la ville … ah bon !!!??? Concertation avec les commerçants pour aménager l’espace public … de qui se moque-t-on ?
Rarement imposture aura été aussi criante !
Et ce n’est qu’un hors d’œuvre, la suite du programme qui engageait le candidat Coradetti et sa clique, en particulier sa rigueur financière, et son projet de rénovation de la place du marché vous seront remémorés dans le deuxième volet de ce billet.
Naboléon déjà labellisé menteur par la Justice peut se targuer du titre de grand imposteur municipal décerné par ce blog.
Le Huron
C'était, non pas en 2022, mais en 2020. Petite rectification juste pour se dire qu'ils n'ont plus que 2 ans à passer là où ils n'auraient jamais dû arriver. Hélas, cela ne changera rien au bilan désastreux qu'ils laisseront derrière eux : des caisses vides et une ville lourdement endettée pour 20 ans, des logements sociaux à profusion qui permettent aux villes plus ou moins voisines d'évacuer vers Le Vésinet les populations qu'elles ne supportent plus, un Parc en friche, etc...etc...
RépondreSupprimerErreur corrigée, merci !
SupprimerE COMMERCE: le boucher va me livrer : 2 x steaks et le boulanger 1 x baguette ??? de qui se moque t'on ??
Supprimer