Naboléon et la place du marché : un touche à tout, bon à rien ?
Au hasard du document dont l’AVNR a lu les « bonnes feuilles » quelques mesurettes débiles :
Réduire la vitesse de 30 à 20 à l’heure … pourquoi pas à 15, dé imperméabiliser la rue Foch … ça va changer la planète tout en coûtant bonbon pour complaire à quelques ayatollahs verts. Supprimer les places de stationnement pour précipiter la décroissance du commerce local, déjà boudé par la clique municipale. Cerner l’église avec un espace vert ... pour permettre la prière du soir ?
Implanter un jardin sur la dalle bétonnée de la place du marché … une hérésie à plusieurs millions d’€ ! Naboléon veut-il relancer la mode des jardins ouvriers (ci dessus) avec des potes moribonds du PCF … ?
Hormis la compliance à la doxa écolo on peine à trouver l’ombre d’une vision dans ce fatras de mots savants alignés pour faire genre … ont-ils même relus ce qu’ils proposaient ?
« saisir les opportunités paysagères … faire vivre le centre-ville et développer de nouveaux usages ( se restaurer …)
De qui se moque-t-on ? Quelles sont les buses qui ont dépensé des fortunes pour se faire dicter de telles banalités comme « ambitions majeures du projet » (sic)
Le ridicule des pistes suggérées par Citallios* justifient qu’on les déroule un soir de départ en weekend ! Faut surtout présenter en catimini cet extrait d’un vademecum pour rénovation urbaine à l’usage de bobos acéphales.
Naboléon aura bien mérité de cette formule lapidaire : un touche à tout bon à rien, sauf à remuer de l’air !
Le Huron
* Selon le Parisien la société Citallios ne dispose pas de compétences en matière d'aménagement urbain !
Par ailleurs elle serait sous perfusion financière.
Naboléon devra aussi se justifier sur le choix d'un aménageur qui fait l'objet de contrôles anti corruption ....
Que de dépenses pour de l'esbroufe ! Par contre, les ascenseurs sont toujours en panne, comme la foire à idées de l'équipe municipale !
RépondreSupprimerAhahah ! Naboléon et sa bande de Pieds Nickelés sont, tout le monde le sait, soit des huiles soit de grosses légumes.
RépondreSupprimerOn comprend pourquoi, après la Ferme enterrée, les voilà qui vont proposer des jardins ouvriers.
Ce ne sont pas des binettes qu'il faut leur offrir mais des balais pour qu'ils nous débarrassent de toutes leurs idées farfelues et sans avenir.
Supplique à Naboléon : arrêtez de jeter l'argent par la fenêtre. Le Vésinet est ruiné et les habitants en ont marre de vos gabegies.
La seule ambition du Naboléon est de craquer du fric : Au 10 M€ pour des dépenses cosmétiques autour de l'église et de la rue Thiers, il faut ajouter le prix des conseils (qui doivent avoir les idées à la place du Maire), des installations passagères sur la place du Marché décidées en toute autocratie, et puis, de dépenses de com., car l'essentiel c'est de faire croire qu'on avance au Vésinet, alors qu'objectivement, on s'enfonce...!
RépondreSupprimerDemande de communication administrative pour la place du marché :
RépondreSupprimerhttps://madada.fr/demande/texte_de_lappel_a_manifestation
Horreur malheur ! Pourquoi cet affreux personnage est- il toujours en place ! Protégé ? Pistonné ? On a une petite idée .
RépondreSupprimer