Naboléon : Où est passé l’argent ?
Rien ne saurait expliquer la quasi faillite municipale hormis des dépenses somptuaires ou la rémunération de danseuses …
En refusant de répondre aux questions précises (voir ci dessous) transmises à la CADA concernant ses notes de frais Naboléon accréditerait l’idée que des anomalies sont volontairement soustraites à la connaissance des administrés.
Le Huron
Madame, Monsieur,
Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :
- les notes de frais de déplacements du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.
- les notes de frais de restauration du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.
- les notes de frais de représentation du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.
Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.
Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Guillaume Leroy,
Président de l'association Transparence
Citoyenne
https://madada.fr/demande/demande_de_communication_des_not_534
Il y avait les vacances scolaires. Et puis de toute façon ils ont jusqu'à la fin du mois pour répondre. #NoStress !
RépondreSupprimerIl est temps en effet de savoir où est passé tout cet argent . Nos impôts ne doivent pas être utilisés par des incompétents ni par des escrocs. Nous voulons des réponses et des mesures appropriées .
RépondreSupprimerLe Huron a tout faux !
RépondreSupprimerPour être truand, faut être intelligent.
Naboléon ne comprend rien à rien, il a pas même capté l'hérésie qui consistait à rééchelonner les emprunts. J'étais présent quand il a bafouillé en Conseil qu'il faudrait qu'on lui explique.
En fait il fait penser à A MORELLE, le mec qui se faisait cirer les pompes par les larbins de l'Elysée et qui souffrait d'une maladie qui ne touche que les parvenus :
La phobie administrative ... A MORELLE a eu la décence de démissionner.
Naboléon est toujours là ... Il s'incruste assez ! comme disent les crabes.
https://madada.fr/demande/texte_de_lappel_a_manifestation
RépondreSupprimerSi au moins il faisait les tâches courantes... Mais les ascenseurs de la ville (station du RER Vésinet-Centre) sont en panne, il pleut sur les tennis couverts du stade des Merlettes, le projet transmis il y a 4 ans à la mairie des 4 courts padel n'a pas avancé d'un pouce... Naboléon n'est bon que pour bruler l'argent pour des conneries type navettes électriques, vélos électriques, etc.
RépondreSupprimerAvec l'augmentation des tarifs de la restauration scolaire au Vésinet, pas étonnant qu'il soit devenu plus économique d'aller au resto ;-)
RépondreSupprimerJe me demande si la personne qui a écrit le commentaire sur la cantine scolaire va au resto au Vésinet...? Plus sérieusement, inutile de jeter des doutes par des commentaires pas très sérieux, hélas : L'équipe municipale gaspille l'argent du contribuable par des choix plus qu'hasardeux (genre navettes électriques qui tournent à 100% à vide pendant 2 ans, avec un coût pour la collectivité et les contribuables exorbitant - pas seulement pour la ville, mais aussi la communauté de communes, le département..., au global, un vrai gouffre !), etc., ne remplit pas les obligations de service a minima (genre il pleut sous les tennis couverts des Merlettes depuis 4 ans, les ascenseurs de la ville sont en panne quasi perpétuelle depuis 3 ans), etc.
RépondreSupprimerLa situation est très grave, et il faudrait se débarrasser de ces très couteux charlots !
The sooner, the better !