Transformateur et à travers … by R. Bus
… Ou comment dépenser des millions d’euros à tort et à travers.
Que penser de cette Mairie qui jette l’argent par la fenêtre ?
Non contente de surpayer des prestataires pour inventer des dépenses non désirées par les Vésigondins pour l’aménagement du centre-ville, la Mairie a décidé de supprimer le transformateur situé à l’arrière de l’Église Sainte Marguerite. (à gauche)
Pour ce faire, plusieurs millions d’euros sont nécessaires. Le montant annoncé en réunion a été grandement et volontairement sous-évaluée. C’est un scandale de plus.
Alors que la Mairie, en quasi faillite, se débat pour boucler chaque fin de mois, la voilà qui s’aventure dans une dépense somptuaire et totalement inutile.
Ce transformateur, il suffit de quelques dizaines de milliers d’euros pour l’habiller, le camoufler, le rendre plus esthétique.
Quels sont les Vésigondins que ce transformateur dérange ? Qu’ils lèvent la main et paient de leurs deniers.
N’y a-t-il pas des investissements plus pertinents et plus urgents à envisager ?
La volonté Naboléonnienne de vouloir marquer son territoire avant la fin du mandat rend les Élus de la Majorité un peu plus idiots et encore moins utiles que d’habitude.
Vésigondins, réveillez-vous, révoltez-vous.
Allez en nombre dire au maire son fait ! Lui signifier que vous trouvez ridicule ces dépenses pour supprimer cet édicule.
Vésigondins, votre argent est rare, il doit être mieux utilisé.
R. Bus
Quel scandale, et quelle idiotie ! D'aucuns auraient négocié avec EDF le transfert aux frais de cette entreprise lors d'une rénovation des réseaux... Un peu comme Didier Jonemann a si bien su le faire pour faire enterrer les réseaux d'une partie de la ville sans bourse (des vésigondins) déliée... Mais Naboléon n'est pas Didier J., la seule chose qu'il sait faire, c'est de cramer le plus de pognon possible pour des choses inutiles ou idiotes ! Sortez le clown !
RépondreSupprimerS'il s'occupait plutôt de faire réparer les ascenseurs ! Faut pas qu'il est des ambitions "trop élevées", qu'il fasse ramasser les crottes de chien, respecter les banquettes anglaises (y'a du boulot d'après les posts du Huron), et réparer les ascenseurs en panne comme sa mandature ! On a encore (au plus) 3 ans à le supporter, surtout, qu'il ne fasse plus rien ! Rien n'est pire que les inutiles et les nuisibles, il est les deux à la fois !
RépondreSupprimerOn pourrait faire des terrains de paddel avec une fraction de ce budget. La ejunesse ne semble pas être un sujet pour l'actuelle fausse majorité.
RépondreSupprimerD' autant plus que ce transformateur n'a pas empêché le Classement de l'église Sainte Marguerite comme monument historique.
RépondreSupprimerLes ascenseurs sont toujours en panne... Une semaine de plus. Du coup, je m'étais avancé en disant que les ascenseurs fonctionnaient 15 jours par an, et étaient en panne le reste du temps. Coradetti a t-il l'intention de descendre sous la barre des 15 jours... ?
RépondreSupprimerSortez le clown...