Un p'tit trou, un gros trou by R. Bus


Dans l’actualité, pour trouver le néant, il faut creuser …

Particularité de Naboléon et de son équipe de Pieds Nickelés, ils creusent.

Le trou des finances de la ville ne cesse de se creuser mais … tout va bien Madame la Marquise !

Voilà que s’organise une réunion publique pour faire exposer par TER, un tiers, grassement payé, quelques idées d’aménagement de la ville qu’aucun élu en place n’a été capable d’imaginer.

La piétonisation de la rue Tiers est-elle destinée à permettre une meilleure circulation des déambulateurs ?

Tout ceci est bien triste car il est possible de constater, chaque jour davantage, que l’équipe municipale nous conduit vers le néant.

Seules quelques associations, solides et dynamiques, arrivent à garnir l’agenda des activités proposées au Vésinet.

Mais, ce n’est plus suffisant.

Dernière en date des funestes disparitions : la brocante des Charmettes ! Aucune programmation en vue. Cet évènement historique est tombé au fond du trou.

Les bénévoles qui assuraient la dynamique de l’évènement ont sans doute été dégoutés du désintérêt manifesté par Naboléon.

Que dire des sorties anciennement proposées aux anciens (voyages entre autres …) qui ont disparu depuis belle lurette ! C’est vrai que pas grand monde, ayant connu un Vésinet dynamique, ne souhaite fricoter avec l’équipe municipale en place.

Et ce ne sont pas les subsides (totalement absents) d’une Haut Perchée qui vont apporter un quelconque soutien à ceux qui veulent entreprendre ... (le pognon, elle se le garde).


R. Bus

 

Commentaires

  1. Il devrait leur rester au moins le soin d'expédier les affaires courantes : Les ascenseurs (de la ville) qui sont toujours en panne à la station de RER Vésinet, alors que ceux du Vésinet-le-Pecq (entretenus par la RATP) ne le sont jamais... La toiture des tennis de l'USV Merlettes où il pleut... Les terrains de padel... Bref, faites simple, faites au moins le minimum !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !