Zéro impunité pour la bande des neuf !


Passe encore qu’en 2020 la bande des neuf ait succombé aux sirènes de la député et aux boniments d’un faiseur pour s’enrôler sur la liste des marcheurs. Ignorant tout de la chose publique, sans l’ombre d’une expérience dans la vie municipale ils ont flairé la bonne affaire, le prestige, les agapes et les renvois d’ascenseur.

Toute leur motivation se résumait à apparaître sur l’estrade entourant leur diva ! 

Mais depuis 4 ans constatant les dérives, les désastre, mesurant l’abîme entre leurs promesses de campagne et leurs réalisations ils avaient moult opportunités de marquer leur désaccord, de mettre fin à ce simulacre, à cette imposture. Si trois s’enfuirent, dix huit s’accrochent au bastingage d’un rafiot ivre.

Aucune indulgence, aucune impunité pour les complices des méfaits dont ce blog tient l’inventaire. Nul n'étant tenu de figurer sur une liste le candidat doit savoir qu'une fois élu il devra assumer publiquement ses turpitudes. 

Car si les adjoints, les Doro, Maetz, Vicq Appas, Faoussi, Mandagaran et autre Delpeuch ont vu leur nom s’étaler accrochés à leur funeste fiasco les neuf conseillers se croient protégés par leur anonymat.

Erreur !

Sans leur assiduité et le vote aveugle de toutes les délibérations Naboléon aurait déjà retrouvé son innocuité de retraité désœuvré. Ces élus sont coresponsables du trou dans dans la caisse, comme de l’explosion de l’insécurité ou l’abandon de la ville aux herbes folles et aux clodos.

Leurs trombines doivent être connues de tous pour être interpellés à chaque coin de rue. Pas un instant sans qu’ils soient mis face à leur malfaisance. A l’école, à Monop’ ou dans le RER.

Comment avez vous osé laisser la Ville s’enfoncer, quel bénéfice retirez vous de cette insalubrité, quels avantages le système vous a-t-il octroyé pour supporter Naboléon et sa mythomanie?

Comment tolérez vous qu’il ait choisi le plus boiteux des canards pour réaliser ses plans de « rénovation globale » ? Connaissez vous les dessous du deal ? Savez vous ce qui se murmure en ville ?

Qui ne dit mot consent ! L'aval de la bande des 9 vaut complicité dans la Bérézina Naboléonnienne.


Le Huron


Majorité :  20 élus, dont 9 adjoints et 9 anonymes (hors Coradetti  et Braun-Pivet)

Oppositions : 13 

 

Commentaires

  1. Merci au Huron de mettre noms et visages sur ceux qui sont les acteurs - pas seulement complices, mais acteurs - de cette bien piteuse mandature et de ce simulacre de gestion d'une ville qui aura perdu ses 4 fleurs, son âme, son animation pour les commerçants... Tout ce qui aura été entrepris par Naboléon, soutenu par ces 9 personnages par vote à main levée n'aura été qu'erreurs, gabegies, agression contre la qualité de la ville et de la vie de ses habitants. Il est encore temps de réagir et de renverser l'imposteur, renvoyer Naboléon à ses imprimantes Fujitsu !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !