8 mai 2024 : le discours du déshonneur !


« Il est indéniable que la guerre contre l’Allemagne a été gagnée à l’Est »

Le Figaro de ce jour peu suspect de flirter avec les « Rouges » conclut ainsi un article consacré à la victoire des alliés en citant les propos de l’historien juif Wierviorka.

La honte, le déshonneur - tel l’esprit saint - fondent sur Naboléon et sa clique de minables grouillots. Tout est bon en macronie pour travestir la vérité. L’essentiel c’est le plat de lentilles, les renvois d’ascenseurs, les petits voyages, les arrangements …. ils se gavent, ils se goinfrent, ils sont fats et imbus engrossés comme des oies qui vont becqueter pour complaire à une haut perchée.

Ridiculiser longuement le poids de l’URSS dans la deuxième guerre mondiale, inventer une Amérique volant au secours du Kremlin alors qu’ils aura fallu Pearl Harbour pour la sortir de sa léthargie est une flétrissure qu’aucun minable, larbin, ou ectoplasme risquerait d’encourir.

Naboléon l’a fait. Dans une allocution officielle délivrée es qualité de maire du Vésinet. Piteusement aux ordres, aucune honte bue ne lui est insupportable. Il est insatiable. D’ici qu’il y ait un hochet à récolter, une louche à déguster … on flattera les plus vils instincts.

Les plus commisérants évoqueront sa nullité crasse, son illettrisme avéré, son inculture de parvenu pour amoindrir l’outrage fait aux Vésigondins.

Les habituées du triste sire rappelleront qu’il fut capable de contrefaire et falsifier les écrits d’un préfet. Alors une fois le Rubicon franchi, une fois affublé du titre de « menteur » par la Justice réécrire la deuxième guerre pour se faire bien voir de ses mentors n’est plus que vétille !

Ce gugusse est …. de notre ville !

« Ne l’appelez plus jamais maire du Vésinet » … sur les notes de Michel Sardou.


Le Huron



Commentaires

  1. Ce pseudo maire n’a ni morale ni honneur tout comme ses laquais .

    RépondreSupprimer
  2. Pourtant quand on lit les pages Facebook de l'opposition, on ne trouve que des "Très belle cérémonie du 8 mai à la mairie de la Ville du Vésinet."

    RépondreSupprimer
  3. Si les oppositions s'opposaient ça se saurait

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y avait qu'une liste à la cérémonie du 8 mai sur les 4 tendances d'opposition... Et devinez, les ascenseurs sont en panne, comme Naboléon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non les 4 listes d'opposition étaient représentées, cf la photo.

      Supprimer
    2. 3 listes et non 4 . Elles sont aussi des révisionnistes . Elles ne valent pas mieux que l’orateur de la révision de l’horaire du monde .

      Supprimer
  5. Il n'y avait ni Gripois, ni Grouchko, ni Gluck, ni Gabrielle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les 4 listes d'opposition sont représentées dont Madame Carré, en haut en bleu et en blanc.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !