Bourrage de mou : l’aveu !


Le 7 mai un Huron très candide s’étonnait que la mairie ait programmé pour ses « vieux » une conférence sur les élections européennes. ICI.   Dans le cadre des activités offertes à ses pensionnaires le CCAS proposait de prendre en charge une formation préalable au vote du 9 juin !

Pas toujours facile de bourrer les urnes y lisait-on, plus simple de bourrer le mou des personnes âgées !

L’information a surpris dans les états majors des partis. Comment le chantre de la république exemplaire, le monsieur Propre de la politique, celui qui n’a de cesse de régaler copains et coquins, s’aventurerait à manipuler le corps électoral … ?

S’étant fendu d’un courrier en bonne et due forme le responsable de la gauche éternelle n’obtint aucune réponse … mais mystérieusement la conférence a disparu de l’agenda du CCAS !

S’il était une façon de reconnaître l’intention maligne, c’était bien en déprogrammant cette séance.

Les tartuffes de la mairie sont des buses intégrales. A s’être entourés de minus habens, ils prennent tous les Vésigondins pour des pommes. L’opération cousue de fil blanc a fait long feu, le Naboléon a été démasqué et les petits vieux auront retrouvé la liberté de voter pour qui bon leur semble.

Ce n’est que la seconde fois où le blog fait annuler une intervention des manipulateurs patentés qui squattent le château. En plus de leurs qualités pré cités ils n’apprennent rien de leur conneries passées.

Paraphrasant Michel Audiard : «  ..  c’est à ça qu’on les reconnaît ! » 


Le Huron


Vote des "vieux" : récup' mode d'emploi 



Commentaires

  1. La Haut Perchée n'est certainement pas ignorante de la manipulation envisagée. Je dirais même qu'elle est sans doute à l'origine de cette affaire. Il faut ferrailler pour combattre l'affaire Hayer.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai constaté lors des dernières présidentielles, des personnes accompagnants nos "vieux", choisir les bulletin et entrer dans l'isoloir à leurs place, leurs fonctions semblaient juste être pour signer après le vote. Je ne connaissait pas mes droits, ce sera filmé et dénoncé aux prochaines élections menées dans cette commune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aux dernières élections (législatives) devant témoins un électeur - au moment de glisser son bulletin dans l'urne - a été vivement pris à parti par Mme DORO présidente du 1er bureau;
      CORADETTI a justifié l'agression verbale de DORO en raison des billets signés par un certain Huron, en violation du code électoral. BRAUN PIVET interpellé par l'électeur a bruyamment volé au secours de son factotum !

      Ils seront capables de tout pour conserver leurs fromages.
      L'opération CCAS s'inscrit dans cette stratégie de république bananière dont Coradetti est un pilier.

      Doit-on s''étonner de la léthargie des opposants , qui informés de cet incident n'ont pas souhaité réagir .... la suite a montré leur totale passivité face aux violations continues de l'état de droit au Vésinet.

      Le Huron

      Supprimer
  3. Le Huron met le doigt où ça fait mal !
    A part les socialistes qui ont réagi à la manipulation éhontée par CCAS interposé, aucune autre liste n'est intervenue.
    Quels naïfs, ils vont se faire bouffer tout cru par les requins de Renaissance. Cocus et contents, c'est le profil type des mecs qui représentent l'opposition au Vésinet.
    Coradetti serait le roi des c... de ne pas en profiter

    RépondreSupprimer
  4. Avant les prochaines municipales de 2026, la macronie va se prendre une déculottée aux Européennes, la faute à qui ?

    RépondreSupprimer
  5. Jusqu'où la décrépitude de la France va-t-elle aller?
    Jupiter, la Haut Perchée, l'avant hier, Naboléon ne maîtrisent plus rien et courent en permanence après les événements.
    Cela devient insupportable et il faut les mettre dehors.
    Quant à Fantomas (Philippe) qui, comme Jupiter, veut réunir la Gauche et la Droite que va-t-il apporter de plus que ce qu'il n'a pas fait en tant que Premier Ministre ?

    RépondreSupprimer
  6. Tout est faux dans la Macronie. Il n'y a qu'à voir les phrases toutes faites qui sont sorties après chaque évènement. Aucune perspective de redressement moral du pays.

    RépondreSupprimer
  7. L’abus de faiblesse ( envers nos aînés ) est passible de poursuites ! Marre de ces crapules qui dirigent la ville .

    RépondreSupprimer
  8. Je persiste à dire que la liste pour V Hayer (tendance Macron) est la seule pour laquelle on puisse voter. Bref, les chiens aboient, la caravane (du RN) passe... Il faut tout faire pour éviter ça !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !