Braun-Pivet : le communautarisme revendiqué !


Ben voyons ! Pourquoi se gêner ?

La démocratie est en danger, le communautarisme ouvertement revendiqué au plus haut niveau de l’État.

Les faits sont révélés par le journal de la famille Dassault, peu suspecte d’anti sémitisme primaire. Ils sont accablants. Repris par ailleurs sur plusieurs médias.

Pour remplacer le directeur non renouvelable de la chaîne du parlement LCP, un appel à candidatures a été lancé.

A l’issue de la sélection Braun-Pivet s’est fendue d’un communiqué qui vaut son pesant de cacahuètes.

« Je salue le travail transpartisan effectué par le comité de sélection chargé de l’examen des candidatures «  … comité qui a propulsé Brigitte Boucher en tête de la sélection avec 10 points d’avance …

Brigitte Boucher à la stupéfaction générale est recalée par la présidente de l'Assemblée nationale au profit du très intriguant Kessler. Ce "fils de Paul Kessler, physicien, et de Colette Kessler (1928-2009), universitaire française spécialiste de l'enseignement du judaïsme et cofondatrice du Mouvement juif libéral de France" et proche de madame Braun-Pivet est nommé  à la consternation du comité!

Le Figaro scandalisé par un processus démocratique bafoué.

Meyer Habib Kessler et Braun-Pivet : les spécialistes de l’information laïque neutre et nuancée peuvent déverser la Vérité sur La Chaine des Partisans... .


Le Huron

 

 

 

Commentaires

  1. Simone Veil doit se retourner dans sa tombe en constatant la bassesse et le communautarisme de la Haut Perchée.
    La Macronie se vautre dans toutes les turpitudes et la Haut Perchée démontre, encore une fois, qu'elle n'est pas à la hauteur de sa fonction et de la situation.
    Curieux qu'elle n'ait pas choisi un minet communautariste ... cela aurait certainement beaucoup plu à la petite bande (c'est le cas de le dire) à Macron.

    RépondreSupprimer
  2. Cette femme cumule les scandales, son "girouatisme" permanent ( Affaire Benalla, Affaire Ferrand, Nomination au Ministère Outre-Mer, La loi sur les retraites, la constitution sur le droit à l'IVG, son soutien au gouvernement israélien et le dernier en date la Nouvelle Calédonie et son vote). Aujourd'hui c'est bien clair : Mme Braun-Pivet n'est pas une démocrate mais une adepte du communautarisme et du mensonge ! Ce serait avec plaisir d'être attaqué par cette girouette pour mes propos. Je vais également écrire à Médiapart pour signaler ses actes / accords qui plombent le Vésinet !

    RépondreSupprimer
  3. Chère Madame Braun-Pivet, Je suis une femme Juive, j'étais fan de vous et de Macron avec des posters à votre effigie dans ma maison, j'admirais votre probité, votre sens du devoir, votre bienveillance pour les pauvres et votre esprit humble et solidaire. Votre expérience comme soi-disant "Grande" avocate et Haute fonctionnaire de l'Etat me procurait de l'espoir mais aujourd'hui ........................
    Je prie pour que mes enfants et petits-enfants ne deviennent jamais comme vous. Quel mauvais exemple vous êtes pour notre communauté, vos propres gamins et l'humanité. Vos grands-parents peuvent se retourner dans leur tombe et Simone Veil vous donner une bonne claque. Vous ne faites qu'attiser la haine des juifs et la défiance envers les femmes et hommes politiques de notre pays.

    RépondreSupprimer
  4. Le fait du prince ou de la haut Perchée.
    Elle achète aussi.les médias comme Bolloré, c'est la démocratie à la sauce Braun Pivet. Dehors !

    RépondreSupprimer
  5. Qui vous dit que ce n'est pas un des membres de la bande à Macron.

    RépondreSupprimer
  6. Le Figaro commence à ouvrir les yeux sur les petits arrangements entre amis de YBP. Elle met ses pions pour les presidentielles de 2027. Nouvel exemple de ses qualités de manipulatrice.
    Pauvre petite fille riche sans cervelle.
    Au fait le concert en famille Taylor Swift c'était sympa ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a peut-être attrapé le Covid comme des milliers de gens au concert de Taylor. C'est pour ça qu'elle perd la tête.

      Supprimer
  7. Le Huron , arrête de l’embêter, elle est partie toutes affaires cessantes consoler Bibi ... accompagnée de son meilleur habib
    Que de lamentations ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bibi pourra la prendre comme avocate stagiaire pour aller devant la CPI.

      Supprimer
    2. Quelle honte cette femme, on voit bien où l'incompétence mène.
      Une manipulatrice manipulée par Macron, quelle bécassine.

      Supprimer
    3. Quand Mme BP va t elle monter les marches à Cannes ? Elle pourrait ressortir ses tenues de gala du dîner royal avec Charles III ou du récent dîner d'état avec le président Chinois.

      Supprimer
  8. Comme Myard il faut la mettre HS.

    RépondreSupprimer
  9. Moi, j'aime bien Yaël, c'est la seule qui ait des couilles dans toute cette bande de pleutres. Si le choix lui revient, elle choisit, c'est son job !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune Loi n'interdit d'aduler une girouette, aussi haut perchée soit-elle ... et c'est tant mieux;

      Supprimer
    2. La démocratie, elle n'a que ce mot à la bouche quand elle se répand dans tous les médias mais quand il s'agit d'un vote démocratique elle n'en connaît pas le sens.
      Sa fonction exige de la neutralite, une fois de plus elle n'y répond pas.
      Ego et hubrisme.ne font.qu'un avec elle
      Honte à cette femme manipulatrice, qu'elle retourne aux concerts.de Taylor.Swift, elle y a sa place.

      Supprimer
  10. Je pense qu'il faut rester prudent. Que YBP choisisse un copain qui lui a déjà servi la soupe chez Public Sénat ... c'est choquant ! Surtout si l'on demande l'avis d'un groupe "d'experts" assez unanime et qu'au final on choisit de ne pas le suivre, mais c'est son droit. En revanche rien ne prouve qu'il s'agisse de "communautarisme". On doit dénoncer ses méthodes sans entrer dans des considérations qui vont la faire passer pour la victime d'un antisémitisme rampant et lui permettre de faire un écran de fumée pour masquer ses vraies dérives.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre commentaire est.tout à fait pertinent.

      Supprimer
  11. Je juge l'ensemble des commentaires assez déplacés, voire à la limite raciste. Yaël fait son job, et si elle a le pouvoir de nommer ou décider, où est le problème ? Nous verrons bien, mais avec le temps, si ce choix est judicieux ou non. Toutes ces commères qui caquettent ci-dessus, franchement ça pue le nauséabond !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui est raciste ? Yaël Braun-Pivet qui choisit un membre de sa communauté malgré les avis contraires ou les lecteurs de ce blog et les journaux nationaux qui se basent sur des faits réels et un regard 100 % démocratique ?

      Supprimer
  12. Les ascenseurs sont toujours en panne ! Que Cora et son équipe de nuls s'occupent des ascenseurs, des pelouses, des banquettes anglaises - où il y a tellement à faire et qu'ils cessent de vouloir dépenser l'argent des vésigondins dans de la cosmétique au centre-ville ! Faites déjà l'entretien minimum, et ne touchez pas au reste !

    RépondreSupprimer
  13. L'équipe municipale de Naboléon n'a toujours pas réparé les ascenseurs de la ville ! Qu'attend le préfet pour mettre sous tutelle cette bande de nuls ?

    RépondreSupprimer
  14. Commentaire surréaliste du "con du 23 mai à 18h28" : je cite : "Qui est raciste ? Yaël Braun-Pivet qui choisit un membre de sa communauté"... Ben c'est vrai, d'abord, pourquoi ne portent-ils pas l'étoile jaune, ce serait plus simple ? Le sinistre "con du 23 mai à 18h28" est probablement un nazi qui s'ignore !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !