Dupont la Honte !
Résonne encore à mes oreilles l’apostrophe du Dupont de service, fustigeant les pleurnicheurs victimes d’incessantes « incivilités » et atteintes à leurs biens comme à leur intégrité.
« Sentiment d’insécurité » … le grand bonnet du boboïsme dominant, élargisseur de criminels patentés (annulation de procédures) éructait son mépris pour les braves gens – ceux qui ne sont rien – mais victimes des "innocents" qu’il a fait libérer.
Ce
Dupont-la-Honte – copain comme cochon avec le Macron – était
passible d’une condamnation pour prise illégale d’intérêt.
Faits reconnus constitutifs d’actes passibles d’emprisonnement.
Une Cour de d’inJustice, composée de façon ad-hoc jugera que
n’ayant pas conscience d’avoir fauté le délinquant doit être
relaxé ! (Libération 5 mars 2024)
Jugement sidérant, qu’aucune république bananière n’aurait contesté.
Aujourd’hui 2 fonctionnaires tombent sous les balles des tueurs à gage des narco-trafiquants. Conséquence directe des carences dénoncées par les magistrats marseillais, sanctionnés pour leur déposition en commission de la chambre haute.
Et Dupont-la-Honte - le crocodile - pleurniche devant toutes les télés pour exprimer sa compassion aux familles des victimes … lui le complice objectif des dérives sociétales.
Dans la macronie, parmi les pires du pire, Dupont-la-Honte mérite la palme ! Il aura fait basculer la France vers le RN !
Marine le Pen, éternellement reconnaissante ....
Le Huron
Je ne sais pas pour Dupont... Ce que je sais, c'est que, ce mardi 14 mai soir, les ascenseurs du RER comme du parking sont toujours en panne ! Mais le Maire a fait rajouter un écriteau, expliquant que c'est du fait de vandalisme ! Merci Cora pour l'affichette, quand est-ce que tu répares les ascenseurs qui sont en panne depuis des mois ? L'année dernière, ils ont été en panne de mars à novembre 2023 ! Quand est-ce que le préfet met cette équipe de branquignoles de la mairie sous tutelle ?
RépondreSupprimerCela ne vous dérange pas de mettre sur le même plan les morts et vos ascenseurs ???
SupprimerLe 9 juin donnons une raclée monumentale à ce parti qui a tout détruit .
RépondreSupprimerJe ne crois pas pouvoir faire grand chose pour les fonctionnaires morts en service, il n'y a pas que les gardiens de prison, les policiers et gendarmes payent aussi un lourd tribu. Il revient à l'Etat d'améliorer leurs conditions.
RépondreSupprimerPar contre, je souhaiterais que ma ville - là où je peux faire quelque chose - arrête de jeter l'argent par les fenêtres avec des projets inutiles, et règle les problèmes quotidiens. Et donc les ascenseurs me paraissent une vraie première étape utile !