Gaza se meurt, et « la rue arabe » regarde ailleurs

Déliquescence de la Diplomatie française, un larbin du système propulsé au Quai d’Orsay et la honte s’abat sur la France.

Hier un « ancien » du Quai faisait exploser l’écran. En 3 phrases il avait assassiné la politique de Macron, sans jamais cité l’ex d’Attal. Pitoyable d’avoir recasé le congédié, même si tout handicapé a droit à une seconde chance. Il y avait d’autres fromages : voir Buzin, voir Castagnère …

« Humilité, gravité, sobriété » : le triptyque aux antipodes du macronisme. Les parvenus par droit de cuissage cultivent le m’as-tu-vu, l’esbroufe et la jactance, quand les artistes du Quai faisaient respecter la voix de la France. Les nouveaux venus ont ruiné son crédit à faire ricaner toutes les chancelleries.

« Gaza c’est du lourd » pour paraphraser le premier des dévisseurs de la statue présidentielle. Le nabot de Neuilly. Mais Gaza a été préempté par Melluche. Alors on s’aligne piteusement sur la doxa de la bien pensance judéo-chrétienne. On traite d’anti sémites tous ceux qui anticipent dans cette épopée tragique la fin des « valeurs » qui justifièrent hier les colonisations, puis le devoir d’intervention (Ukraine) et le droit d’ingérence, sans parler de celui de faire des sermons à la terre entière. Macron excelle … !

France pays des Lumières et de l’Universalité … mon Q, aurait pesté la Zazie de Queneau - pour les non analphabètes.

Droites et gauches confondues, la France se tait et les rares voix – merci monsieur de Villepin – qui osent condamner la trahison de nos valeurs sont menacées de poursuites judiciaires … !

La France est à l’agonie et Macron s’en félicite : c’est le résultat de 7 années de décérébration de gaulois surtout pas réfractaires à la politique du Tiroir caisse.

Dans ce pays on achète tout fors l’intelligence a théorisé le mac de la politique : Le Maire.


Le Huron


LCI : de Villepin, dimanche 12 mai

 

Commentaires

  1. Un homo (non sapiens) passe de Bruxelles au Quai et se trouve remplacé par une lesbo.
    On ne sort pas du délire sexuel dans ce monde là !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, la France est à l'agonie. Le Roi de la chaussure (shoes France) est le premier responsable de cette déliquescence.
    Aujourd'hui, les morts de la pénitentiaire sont une preuve supplémentaire que le pouvoir n'a rien compris.
    C'est tellement plus facile de s'approprier les investissements de groupes étrangers, qui, s'ils viennent en France, y trouvent avant tout leur intérêt économique et financier.
    Va-t-on continuer à subventionner de groupes comme Amazon, Microsoft, Tesla, McCain... On marche sur la tête.

    RépondreSupprimer
  3. Bof... Il ne faut pas oublier d'où viennent les actions d'Israël : De l'attaque par le Hamas des populations 100% civiles le 7 octobre sur terre d'Israël, un crime contre l'humanité. Israël se défend, et veut anéantir toutes les forces armées du Hamas, je doute qu'Israël y arrive, mais Israël est dans un droit légitime à agir. A part quelques antisémites = antisionistes du type Mélanchon - et Villepin, drôle d'association ! -, personne en France n'est vraiment contre...

    RépondreSupprimer
  4. L'équipe municipale de Naboléon n'a toujours pas réparé les ascenseurs de la ville ! Qu'attend le préfet pour mettre sous tutelle cette bande de nuls ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !