Où un pale toqué roule des mécaniques !
Pour succéder à un guignol le Vésinet doit retrouver une figure dont la sature fera la fierté de ses habitants.
Ni un pale toqué, ni une girouette aussi haut perchée fut-elle.
Faut être toqué pour se pavaner dans le command car du Foutriquet. Ne pas déceler le ridicule de la mise en scène laisse sans voix … pour les urnes !
Le sous chef à plumes des L-R est capable de toutes les pantalonnades pour paraître sur l’affiche. Point commun avec la haut perchée leur vide neuronal. Qui sait ce que pense le faire valoir de la majorité. Un jour il chuchochotte aux oreilles du fantoche, l’autre jour il l’éreinte dans une harangue trop subtile pour ne pas avoir été pondue par un subalterne.
Ce pro de la politique communale nourrit depuis sa première liquette une ambition toute personnelle : s’asseoir dans le fauteuil du patriarche dont il fut un admirateur zélé.
Aujourd’hui quelle vision a-t-il du Vésinet de demain, quel rôle se donnerait-il si par accident il devenait premier magistrat ?
Restons miséricordieux ! Son péché n’est que véniel, peut-on reprocher à un quidam les erreurs qu’il n’a pas conscience de commettre. La faute lourde en incombe aux L-R, ce parti moribond qui propulse des chevaux légers dans des postes qu’ils seraient incapables d’honorer. Ou pire à des fonctions qu’ils iront discréditer.
Jacquot - pour ne pas le citer – a été longtemps complice de cette sous qualification des candidats à la mairie du Vésinet. Son « succès » depuis qu’il se mêle d’investitures pour cette ville a été au rendez vous : échec sur toute la ligne !
L’homme de France-galop aura-t-il un jour le bon goût de changer de monture, et d’épargner au Vésinet des candidatures de tocard ?
Aimerait-il sa ville ? Il n’en a pas fait son dauphin pour le comtat Mansonnien ...
Le Huron
Ridicule effectivement !
RépondreSupprimerOù a été pris la photo du command car ?
Gros Poids pris en photo devant les Pompes Funèbres... c'est à l'image de sa carrière politique.
RépondreSupprimerQuel ridicule pour ces Vesigondins à l'ego surdimensionné.
RépondreSupprimerOn peut parler de quelqu'un d'autre ? Gripoix c'est le comique de service ....
RépondreSupprimerAppelez-moi-le-maire avec pour fond un tat de detritus, magnifique !
RépondreSupprimerGripoix c'est le digne fils de Braun-Pivet ! Ego surdimensionné et aucune utilité pour le Vésinet.
RépondreSupprimerCette "UNE" de Paris Match doit bien "piquer" les yeux du Huron, Thibaut Gripoix et les gens de la Droite au Vésinet : https://www.parismatch.com/actu/politique/contre-edouard-philippe-les-giscardiens-plebiscitent-yael-braun-pivet-lors-de-leur-colloque-anniversaire-237946
RépondreSupprimerAprès son colloque au Modem chez Bayrou, la voici chez les Giscardiens sans compter ses nombreux RV avec la gauche.... Madame la Présidente de l'AN va devenir la future Présidente de la France. Alors qu'est ce qu'on dit ? L'abeille fait son nid.
Constat amer de la déliquescence d'une certaine droite qui n'a plus aucun repère et qui mélange les genres. Après, ils viennent pleurer que leurs partis perdent les élections.
SupprimerAh oui : les Giscardiens ont plébiscité Madame Yael Braun-Pivet ?????!!!!!!!! En regardant le colloque des Giscardiens de ce lundi 27 mai, il n'y a rien qui va dans ce sens. Aucun cri d'hystérie, pas d'applaudissement de folie, RIEN, RIEN, RIEN .... Merci de le constater sur cette vidéo : https://www.youtube.com/live/Mjl4pAL50kw
SupprimerMais à qui appartient "Paris Match" ? A LVMH ! Et c'est qui, qui a des actions à LVMH ? Mme Braun-Pivet. Concernant la présence de Y. Braun-Pivet au congrès de M. Bayrou, celui-ci n'était pas d'accord avec les propos de Madame au sujet de la proportionnelle. A lire pour en avoir la confirmation : https://www.lopinion.fr/politique/macron-le-maire-braun-pivet-francois-bayrou-distribue-les-mauvais-points. L'anonyme du 12h06 qui vante la Yaya est un menteur ou se fait berner par la pro-presse, Sa protégée est nulle et n'a aucune notoriété ! C'est la vérité.
les Giscardiens mais cela fait 43 ans que c'est terminé, ses héritiers ont vendu son hôtel particulier de Paris, les meubles et M. Giscard d'Estaing a même dû se séparer de son vivant à vil prix de son château de Chanonat dans le Puy-de-Dôme, paix à son âme.
SupprimerPathétique tout ça …
RépondreSupprimer