SLV et SIDSV : Allégeance et soumission !
Des 5 associations élevées au rang d’interlocuteur privilégié par Naboléon deux ont choisi leur camp. Ce sera allégeance pour l’une, soumission pour l’autre.
Le syndicat d’initiative régulièrement brocardé ici pour l’emploi du singulier dans son appellation n’en finit pas de perdre son âme en collaborant avec le plus fieffé démolisseur des valeurs vésigondines. Portées haut par les maires successifs depuis A-M Foy.
Un seul exemple : la construction hideuse dans le triangle situé à l’arrière de l’hôtel de ville est une balafre non conforme aux règlements du PLU autorisée le jour même de l’entrée au château du démolisseur. Abattage d’arbres protégés, non destruction des bâtiments anciens, délabrement des clôtures et non conformité … Ou l’empiètement systématique du carrosse naboléonnien sur les banquettes anglaises du boulevard Carnot au nez et à la barbe de la PM.
SIDSV se compromet avec les promoteurs du copinage notoire. La soumission totale de ce comité Théodule aux errements municipaux lui retire tout droit à représenter autre chose que la voix de son maître.
La seconde a longtemps masqué son allégeance en tenant un discours ampoulé où chacun pouvait trouver à boire ou à manger. Sommé par l’exécutif de choisir son camp, SLV s’est rangé sous la bannière du petit caporal. Par ici la bonne soupe ... vaut toujours mieux être près du manche. Connaissant les larrons on ne leur donnera pas le bon dieu sans confession. Ils sont né renégats, et renégats ils continueront.
Leur denier poulet (ci dessus) est un monument d’hypocrisie : feignant d'ignorer qu’une très large majorité de Vésigondins s’opposent au projet d’aménagement présenté par la maire à l’école princesse, ils appellent à collaborer avec le "pouvoir" et appuient la décision de supprimer des places de parking au centre ville. Sans parler des propositions grotesques d’aménagement de la dalle incohérentes avec le programme électoral de la « Majorité «
En se faisant le porte-voix de Naboléon et en reprenant à son compte le questionnaire biaisé SLV démontre son allégeance.
SLV* a viré sa cuti : les « sauveurs » du Vésinet en sont devenus les «sabordeurs» .
Le Huron
* Sauver le Vésinet.
Bonsoir, Je ne vois pas trop ce que vous attendez de toutes ces associations comme de l'opposition. Perso, je n'attends plus rien sauf les futures municipales avec une grande pensée pour la ou le futur Maire qui aura beaucoup de mal à sauver notre ville de l'endettement et de toutes les incompétences des autres. Ce qui est certain c'est que si les Vésigondins votent pour M. Gripoix ou Mme Carbossioras et leurs casseroles, je vends ma maison ! Plus aucun intérêt de vivre dans une ville qui part en ruine, en construction d'immeubles sociaux, sans sécurité ni activité et des impôts en hausse. NB : j'ai visité le parc Princesse que je ne connaissais pas et c'est une vraie catastrophe : l'eau est polluée avec des odeurs fortes qui se dégagent, des fils électriques sont dans les pelouses, il n'y a pas d'eau dans les robinets publics, les immeubles sont moches, les herbes sont hautes, le cimetière à l'abandon, ... mais à l'entrée, vous avez une grande plaque bien brillante qui félicite M. Coradetti et Mme Braun-Pivet alors qu'ils n'ont rien fait ni suivi. J'espère que le prochain Maire fera sauter cette pub mensongère. Que devient ma, notre ville ?
RépondreSupprimerAbus de pouvoir pour Mme Yaël Braun-Pivet : "À la surprise générale, c’est finalement l’ancien président de Public Sénat, Emmanuel Kessler, qui héritera, à partir du 10 juin, du poste de PDG de LCP, occupé depuis 2018 par Bertrand Delais. Yaël Braun-Pivet, la présidente de l’Assemblée nationale, en a décidé ainsi. Mais cette nomination fait des vagues". https://www.lefigaro.fr/medias/les-dessous-de-la-nomination-d-emmanuel-kessler-a-la-tete-de-la-chaine-lcp-20240517
RépondreSupprimerEtonnant ! L'élu de Mme Braun-Pivet pour reprendre la Direction de la chaîne LCP est M. Emmanuel Kessler. A lire ses origines, on comprend mieux le pourquoi du choix de cette Présidente : "Il est le fils de Paul Kessler, physicien, et de Colette Kessler (1928-2009), universitaire française spécialiste de l'enseignement du judaïsme et cofondatrice du Mouvement juif libéral de France". Avec Mme Braun-Pivet, il n'y a pas de démocratie, seules les origines comptent. Cette femme n'aurait pas dû intervenir dans cette élection et imposer une personne issue de ses origines. C'est de la discrimination. Fillon a dû démissionner pour un costume, elle doit démissionner pour ses actes. En France, nous naissons libres et égaux ! DEHORS et qu'elle ne vienne pas pleurer si le RN revient en force.
RépondreSupprimerElection du nouveau Directeur de la chaîne LCP : La présidente de l’Assemblée a préféré l’ancien patron de Public Sénat (2015-2021) à Brigitte Boucher, journaliste et visage de LCP depuis dix-sept ans. Le comité de sélection, composé de 14 députés représentant l’ensemble des groupes politiques, avait pourtant donné sa préférence à cette dernière, ont rapporté deux de ses membres à POLITICO. Mme Boucher indique dans un communiqué : "Je remercie le comité de sélection qui m'avait placée largement en tête avec 10 pts d'avance à l'issue d'un processus de sélection rigoureux et transparent", a réagi cette dernière sur X. "Sa recommandation n'a pas été suivie. J'en prends acte." Mme Braun-Pivet ne respecte ni la rigueur et la transparence d'une élection, cela en dit long sur le personnage.
RépondreSupprimerIl faisait si bon vivre au Vésinet mais ça c'était il y a longtemps...
RépondreSupprimerRevenons au sujet ! Pour Yaël, je l'aime bien, c'est la seule politique qui est des couilles d'affronter tous les antisémites, et elle a bien raison.
RépondreSupprimerPour le Vésinet, il faudrait revenir sur le copinage de Sophie Déhé avec le 60 Bd Carnot... Elle tient en otage toute son association. Elle avait démissionné, mais devant l'appel pressant du Maire à le soutenir, elle s'est auto-proclamée "Présidente de SIDSV" à nouveau... Depuis, la dictature règne, les prises de position personnelle les plus surprenantes, les refus de modifier les comptes-rendus malgré les demandes de la plupart des adhérents... Bref, Sophie Dehé roule pour Cora... elle est bien la seule !
Les ascenseurs sont toujours en panne ! Que Cora et son équipe de nuls s'occupent des ascenseurs, des pelouses, des banquettes anglaises - où il y a tellement à faire et qu'ils cessent de vouloir dépenser l'argent des vésigondins dans de la cosmétique au centre-ville ! Faites déjà l'entretien minimum, et ne touchez pas au reste !
RépondreSupprimer