TF1 se couvre de honte, et Braun Pivet du drapeau israélien


Donner la parole à Nethanyaou lors du 20 h. restera un moment de déshonneur pour la première chaîne. Non seulement aucun équilibre ne pouvait être respecté, mais la démesure prévisible des propos allait faire de l’exercice un moment de propagande éhonté quelle que soit la façon dont l’interview serait conduite.

On a eu droit au pire, faisant de Poutine un aimable enfant de cœur. Des propos les plus indignes tenus avec l’œil complice du journaliste accréditant le parallèle entre l’opération israélienne à Gaza et le débarquement des alliés en Normandie. Le reste à l'avenant ...

Cette comparaison abjecte n’a donné lieu à aucun démenti de la chaîne, dont on découvre sa proximité avec les thèses les plus controversées de l’extrême droite israélienne. Mr Néthanyahou a pu déverser ses torrents de mensonges sans qu’une seule fois il ne soit ramené à son statut d’inculpé de crimes de guerre !


TF1 aurait-elle donné la parole au responsable de l’élimination de dizaines de milliers de palestiniens ? Certainement pas, ainsi elle dédouane par avance Nethanyahou des crimes de guerre possiblement commis !

Pour un but lucratif évident elle s’est couvert de honte …

... comme en omettant d’informer les téléspectateurs que Mme Braun-Pivet fait l’objet d’un appel à l'exclusion pour avoir arboré le drapeau israélien en séance plénière de l’Assemblée nationale le 10 octobre.

Pas de crainte pour son avenir, son pote le Meilleur Amibe lui trouvera un point de chute à la Knesset !


Le Huron




Commentaires

  1. Braun-Pivet exclue un député pour avoir brandit un drapeau palestinien mais elle porte le drapeau israélien en séance à l’AN. N’est pas du racisme et de la xénophobie?

    RépondreSupprimer
  2. Plus de 200 000 signatures pour l'exclusion de Mme Braun-Pivet à l'Assemblée Nationale. Le compteur s'affole en 48 heures. Cette femme est d'une nullité absolue mais elle excelle dans les scandales ! Son communautarisme affiché et son manque de neutralité me choquent... On comprend que ce n'est que la Chance et son égo qui lui ont permis d'arriver au perchoir. Et puis, être Conseillère Municipale au Vésinet par alternance est un manque de respect pour les habitants.

    RépondreSupprimer
  3. L'antisémitisme du Huron bat son plein, comme d'habitude...! Un chef de gouvernement est interviewé par TF1 et voilà que le Huron tire à boulets rouges sur la chaîne ( ! ) Je ne relèverai même pas la pseudo tentative d'inculpation de la CPI de "Bibi" qui est une mascarade... Je ne défends pas Bibi qui est une personnalité que j'exècre, mais je défends Israël, et il est le Premier Ministre d'une démocratie honteusement et atrocement attaquée le 7 octobre dernier... Les jours avant, mais aussi les jours d'après, des milliers de roquettes ont été tirées tous les jours de la Bande de Gaza - ça n'est plus le cas aujourd'hui, grâce aux opérations de l'armée d'Israël sur Gaza ! Des dizaines de roquettes sont tirées par jour sur le Nord d'Israël par le Hezbollah, et il faudra aussi régler ce problème, une fois réglé le problème du Hamas à Gaza. Un certain nombre de voix islamo-gauchistes auxquelles se joint le Huron hurlent aux loups... Mais tout comme l'Ukraine est attaquée, Israël a été attaqué, et pendant des jours durant... Imagine-t-on une pluie de roquettes tirées tous les jours sur le Vésinet par St-Denis et par Poissy ? Et on ne ferait rien ? Israël est en légitime défense, et même si je préférerai d'autres types d'actions, Israël mène des actions qui sont légitimes. Israël et l'Ukraine sont des démocraties, nous autres démocraties, nous devons tout faire pour les soutenir !
    Quant à Bibi, ses jours sont comptés, car l'avantage des démocraties, c'est que les gouvernements changent... mais Bibi, hier comme aujourd'hui, c'est le chef du gouvernement Israélien, et c'est tout à l'honneur de TF1 que de l'interviewer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison ... Le jour où un terroriste sera retranché dans l'immeuble où vivent les enfants Braun-Pivet elle exigera qu'on lance une bombe pour tout faire exploser ....

      Vos propos vous déshonorent !

      Le Huron

      Supprimer
  4. Oh la la, la pétition pour l'exclusion de YBP, 15 jours de l’Assemblée nationale est à cette heure à plus de 222.900 signatures.
    Braun Pivet c'est : Madame faites ce que Je dis mais Moi, Présidente de l’Assemblée nationale, Je fais ce que Je veux.

    RépondreSupprimer
  5. Rien compris au commentaire du Huron : les enfants de Yaël ? Quel immeuble ? Quelle bombe ? C'est n'est pas le rôle du parlement, ni d'un parlementaire de faire des choix dans la façon dont opère la police. Encore moins l'armée, ou les forces anti-terroristes.
    Bref, le Huron, faut arrêter de fumer des joints à 16h32... ;) ;) ;)

    Quant au dernier commentaire sur les 222.900 signatures, comme disait Chirac, "ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...", je pense que c'est exactement ce que doit se dire Yaël... :)

    RépondreSupprimer
  6. Le Huron recommence avec ses propos antisemites qui donnent la nausée comme ceux de certains commentateurs graines de collabos . Contentez vous de parler du Vésinet , vos opinions sur le reste, on s’en fout !

    RépondreSupprimer
  7. LOL... ;) Ce dernier commentaire - du 5 juin à 13h31 - sur les discours du Huron est très bien vu... "Pan sur le bec !"

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !