Braun-Pivet : la mytho ! by Libé
A ce moment là un coq a chanté.
Ce
matin chez J Bourdin (Sud radio) Mme Braun-Pivet était interrogée
sur l’absence de l’effigie de Jupiter sur ces affiches
électorales. Mme Braun-Pivet s’est étranglée : « Sur
mon affiche de campagne il y a la candidate Braun-Pivet. En 2022 sur
mon affiche il y avait également uniquement ma photo. C’est moi
qui suis candidate dans la 5ème circonscription des Yvelines et
c’est ça qui est important pour les électeurs »
Malheureusement la photo ci-dessus contredit la candidate qui ne pouvait l’ignorer. C’est un mensonge de plus au crédit de Braun-Pivet. Libération n’hésite pas à titre Baun-Pivet, la mytho !
Il y a pire. Sans Jupiter Braun-Pivet ne serait qu’une mémère au foyer. Entre casseroles et shopping avenue Montaigne. Le dur lot des gourdes Vésigondines.
Jupiter pour des raisons qui lui échappent sans doute a donné sa chance à l’avocate stagiaire et trésorière du PS. Braun-Pivet pourrait reconnaître l’insigne honneur qui lui a été fait.
Non, elle n’a de cesse de cracher dans la soupe … jusqu’à apporter son soutien au candidat Legendre en rupture de ban avec la macronie, jusqu’à couper le cordon ombilical avec Jupiter en reniant qu’il ait jamais figuré sur ses affiches de campagne.
Honte à la mytho, sans éthique, sans morale, sans foi ni loi, elle n’a pas même la reconnaissance du ventre … et elle voudrait retrouver le perchoir.
Et Jupiter tonna : plus jamais ça !
Le Huron
Y a t il une réunion publique de prévue car pour le moment elle bat le pavé de sa circonscription avec son leitmotiv "je vous fais confiance, faites moi confiance" et occupe les médias nationaux.
RépondreSupprimerVivement son show public avec son fan club Vesigondin qu'on rigole un peu.
Comptez sur moi comme je compte sur vous, le slogan de campagne !
RépondreSupprimerUn petit tour avec monsieur le maire chez les seniors, ça peut rapporter gros.
RépondreSupprimerBraun-Pivet. Cette femme n'a aucune colonne vertébrale politique.
RépondreSupprimerSes interventions sont creuses, aucune idée personnelle ou originale, que des lieux communs, des phrases toutes faites, des pleunicheries sur ses origines,
Summum, elle a le mot démocratie à la bouche qui coule comme une bave et qu'elle n'utilise que pour autant que cela serve ses intérêts et son petit nombril.
Beurk et beurk.
Cette socialiste pur jus n'a rien fait pour Le Vésinet depuis 7 ans et sur son affiche elle déclame guillerette faites-moi confiance ... comme le serpent qui veut hypnotiser sa proie.
Braun-Pivet dehors, car elle n'apporte absolument rien à la France, sauf profiter du système qui par un mouvement regrettable lui a permis d'être élue
C’est vraiment lamentable. Ah non mais vraiment si elle est élue c’est la honte pour celles et ceux qui croiront les mensonges de cette dinde en votant pour elle. Chaque jour que je viens sur ce blog, je suis effarée par le personnage qui se la joue Sainte.
RépondreSupprimerExcellente interview de M. Jacques Myard sur Sud Radio ("Parlons vrai"). Ses propos sont clairs et non pédants comme ceux de Mme Yaël Braun-Pivet qui se vante à tout vent qu'elle sera réélue. Je vote Myard !
RépondreSupprimerIl me semble que Mme Braun-Pivet n'est plus la Présidente de l'Assemblée Nationale alors pourquoi elle accueille les écoliers de Romagnat à l'Assemblée Nationale: De quel droit ?
RépondreSupprimerVOTEZ UTILE ... VOTEZ MYARD !!!
RépondreSupprimerBraun-Pivet qui réitère sur France Bleue à 12h00 avec la journaliste Bouchard qu'elle veut redevenir la Présidente de l'Assemblée Nationale. C'est insupportable, elle se moque vraiment des électeurs de sa circonscription. Madame n'en a rien à cirer de la 5ième circonscription. On dirait une sale gamine qui a perdu son hochet et qui fait sa petite crise. A tous les lecteurs de ce blog, pitié, votez pour n'importe qui sauf elle.
RépondreSupprimerHélas, vous avez raison, je l'ai rencontré, elle est IMBU de sa personne !!! elle prend les gens pour des NEU NEU, la question est toute simple, elle se prend pour qui ?? surtout pas elle comme député !
SupprimerMais on n’en peut plus la voir ni de l’entendre partout cette bécasse arriviste. Votons pour Myard et que cette dinde disparaisse !
RépondreSupprimerJe voterai Jacques MYARD
Supprimer