L-R de quoi … d’une girouette ? By J Myard



Sur un poste périphérique (Sud Radio), bien loin de son comtat mansonnien Jacques flinguait de bon matin .

Fallait l’entendre lâchant ses scud contre les gloutons de la soupe … les Larcher, Pécresse et autres renégats de l’idéal gaullien autrefois camarades encartés dans le RPR.

« L-R a ouvert les portes aux fédéralistes, aux girouettes, aux extrémistes de la connerie …

Quant à moi je suis droit dans mes bottes, je trace ma route peu m’importe les anathèmes, je continue mon combat au service de la France, j’ai toujours défendu les mêmes convictions.

Haut les cœurs » !

Fustigeant Macron qui joue au poker avec le peuple Myard conclut : «  J’ai le service de la nation chevillé au corps. »


Le lendemain de l’intervention de sa concurrente de sortante sur la même radio on mesure l’abyme entre la mytho « Moi-Je », la déloyale haut perchée parjurant sa profession de foi macronienne pour d’inavouables homards à l’hôtel de Lassay, et le vieil héritier d’une tradition nationale qui de Bainville - le réactionnaire, à Péguy - le dreyfusard socialiste de droite - a façonné une certaine idée de la France.

L’inculte blablateuse qui racole les petites vieilles qu’elle a laissé sans soutien durant son mandat - son factotum a coupé le budget des petits vieux du Vèze – tente de renaître de ses cendres en s’exhibant avec son pitoyable Naboléon dans les cantines des maisons de retraite.

N’est pas Phénix qui veut !


Le Huron



Commentaires

  1. Jeudi dernier 13 juin, l'ascenseur du RER Vesinet-Centre est tombé en panne. La ville du Vésinet a été prévenue. J'avais dans un précédent écrit fixé la réparation à mercredi soir. Partout en France, un ascenseur est réparé entre 3 heures et 3 jours. Mais chez Naboléon, la dernière fois, ça a pris 10 mois !!! Et Naboléon a accusé les vélos (n'importe quoi, les ascenseurs du RER sont justement fait pour les bagages et les vélos !) comme coupables expiatoires. Hier soir jeudi 20 juin, l'ascenseur n'était pas réparé à 23h30 ! Naboléon et sa groupie Yaël qui font les tournées des maisons de retraite, mais feraient mieux de s'occuper des ascenseurs. Naboléon est nul, incompétent, inconsistant, et ne s'occupe aucunement des problèmes des gens. Yaël, vous devriez insister pour que le Maire fasse le boulot minimum au Vésinet, plutôt que de claquer le blé des vésigondins !

    RépondreSupprimer
  2. Le Huron soutiendrait Myard, soutenu par Ciotti, soutenu par le FN... Myard comme Ciotti, même combat, même format... Connaissez vous le lien entre le Saint Nectaire et le Nain Sectaire (ça s'applique à Myard comme à Ciotti)...? Réponse : ça pue, ça pue absolument...!

    RépondreSupprimer
  3. c'est normal l'heure de la retraite a sonnée et elle visite ses futures penates

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La Police Municipale : c’est finie ?

V. Doro : une diatribe haineuse

Le Vésinet au temps de la cavalerie … ou Rital 2 le tocard !