Le Figaro vote Braun-Pivet


On croyait le canard du Rond Point attaché aux valeurs de droite. Journal des conservateurs éclairés, du monde des affaires bien gérées.

C’était « avant ».

Le Figaro en pince pour Braun-Pivet, l’égérie des bobos socialos qui appelle à voter le nouveau Front Populaire. C’est que son mec penche à droite, détenteur d’une fortune chez Loréal, minuscule qu'elle oublie d’en déclarer les 40.000 actions. Mais préfère vanter les siennes au resto du cœur .. . C’est moins rémunérateur mais électoralement plus payant.

Le Figaro dresse un panégyrique de la coqueluche de la famille Dassault.

Tout est rose et bon, comme dans le cochon, dixit le folliculaire !

On se balade au Vésinet où l’on côtoie un directeur de théâtre retraité que l’on a connu mieux inspiré, une mémère qui regrette la loi pour exterminer les vieux, un bistrotier qui jure glisser son bulletin dans l’urne alors qu’il ne l’avait jamais vu dans son estaminet … le journaleux n’en finit pas de faire des ménages ! On les croyait bien payés au Figaro, mais manifestement ça ne suffit pas.


Il lui faut en plus dézinguer son adversaire. Le vieux Myard est qualifié de tonitruant ! C’est vrai que Jacquot du haut de ses trois pommes affiche haut et fort les valeurs que défendaient hier encore les éditos du Figaro !

Sauf qu’on sait jamais. Vaut mieux avoir deux fers au feu.

Si par miracle Braun-Pivet survivait elle pourrait accorder une interview exclusive à son cireur de pompes.

Pauvre Figaro … qui a quitté le Rond Point en y laissant Beaumarchais.

Sans la liberté de blâmer …


Le Huron




Commentaires

  1. Braun-Pivet critique ceux qui se plaignent de son communautarisme, laissez-moi rigoler, c'est presque pire , c'est du matraquage communautaire d'une personne qui n'a rien d'autre à proposer.

    RépondreSupprimer
  2. Si Macron souhaite un cessez le feu rapide à Gaza, nous, nous demandons un cessez de communiquer de Braun-Pivet qui n'en finit pas de paraître dans tous les médias.
    On en a une indigestion.
    Si encore elle avait quelque chose d'intelligent à dire ... mais rien, que du creux, que des mièvreries, que des lieux communs, que des pleurnicheries de petite fille issue d'une religion maltraitée.
    La pauvre ...

    RépondreSupprimer
  3. Et n'oublions pas que c'est une socialiste pur jus et donc proche des idées du Front Populaire.
    On ne veu plus d'une socialiste au Vésinet .

    RépondreSupprimer
  4. Interview EXCEPTIONNELLE de Yaël Braun-Pivet sur BFM, ce jour, dimanche 23 juin, à 12H00 avec M. Duhamel. La Haute perchée perd ses nerfs, est incohérente et nous livre un égocentrisme à son apogée "Je veux redevenir Présidente de l'Assemblée Nationale, j'ai été celle qui a .... Grâce à moi" . Après "Libé" qui l'accuse d'avoir menti sur la non présence de Macron sur ses affiches, elle se rattrape en disant que si elle n'a pas mis la photo du Président sur ses tracts c'est parce qu'elle est "méga connue" dans sa circonscription du fait qu'elle est, une soi-disant, femme de terrain ... Les journalistes se regardaient et s'envoyaient des clins d'œil entre eux tellement que Braun-Pivet était ridicule et nulle. Incompréhensible si cette femme fait un 3ième mandat même de 2 ans. Voter n'importe qui sauf cette menteuse pédante. Commentaire acté et signé par les parents d'enfants gravement malades qui sont en colère contre cette Députée Fantômette.

    RépondreSupprimer
  5. A l' émission de ce jour sur BFM, Madame YBP montre son agacement quant aux questions qui la mettent dos au mur, elle se voit réélue à l'assemblée nationale et même à nouveau Presidente en cas d'une majorite RN. A suivre...

    RépondreSupprimer
  6. Totalement mytho cette femme
    !

    RépondreSupprimer
  7. Totalement mytho cette femme
    !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La Police Municipale : c’est finie ?

V. Doro : une diatribe haineuse

Le Vésinet au temps de la cavalerie … ou Rital 2 le tocard !