Les Testicules du Castor, by R Bus


« Le castor, poursuivi par des chasseurs qui veulent lui arracher les testicules, d’où l’on extrait des médicaments, s’arrache lui-même les testicules pour sauver sa vie »

C’est sans doute en relisant cette fable d’Esope que Jupiter a décidé la dissolution, au grand dam de ses nombreux mignons.

Du coup, pour repartir à l’assaut du Parlement, il faut en avoir.

La question que l’on ne peut pas se poser est : L’ex Haut Perchée en aurait-elle  ?

Vu que ersonne ne voudra aller vérifier. Par contre, il est évident qu’elle a une langue bien pendue et un appétit féroce pour tous les médias de France et de Navarre.

La nostalgie du perchoir explique-t-il cet abus de position dominante dans les organes de communication. On frise l’indigestion matin et soir d’entendre ses propos insipides. Elle semble oublier qu’elle a été élue par accident.

L’ARCOM aurait-elle un mot à dire sur ce trouble obsessionnel compulsif, forme d'alcoolisme des ondes.

Pourtant, cette candidate n'occupe plus de poste officiel, et semble clairement en opposition avec la Macronie (contre la dissolution) et ses choix de représentants (contre l’éviction de Legendre).

Mais elle reste fidèle à son péché mignon qui consiste à aller faire ami ami avec les petits vieux de maisons de retraite.

Qu’en pense le Jacquot ? S’il a les idées claires, on ne peut pas dire qu’il excelle dans leur diffusion. Lui faut-il un médoc pour le booster ?




R. Bus

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La Police Municipale : c’est finie ?

V. Doro : une diatribe haineuse

Le Vésinet au temps de la cavalerie … ou Rital 2 le tocard !