Myard sur un petit nuage !


Déroute de Reconquête dans les derniers sondages (entre 0 et 1%). D'un coup, Myard récupère 4.000 voix ! Panique dans le dernier carré des suppôts de « Moi-je ».

C’est qu’elle a pris un râteau mémorable samedi rue Thiers en tendant une paluche tremblante en direction de Jacquot son adversaire redouté.

«  Je vous connais pas, allez dégagez !  » Le candidat LR et Osez la France d’un geste impérial a balayé l’ombre de la candidate lui signifiant son congé. (ici à la fête de la marguerite)

Les augures sont favorables. D’autant qu’en se renseignant les Vésigondins découvrent l’absolu nullité du bilan de la député sortante

Rien, nada, que dalle … pas une seule intervention pour améliorer notre environnement, pas une décision pour préserver notre spécificité, pas un fifrelin pour améliorer le financement du théâtre (son pote s’était pourtant démené) ou autres institution. Au contraire, tout a été fait pour annuler les dispositions de la loi SRU que Myard avait rendues favorables à la ville.

Braun-Pivet a appliqué son credo socialo bobo et agi au détriment des préoccupations majoritairement exprimées par les électeurs. Myard ne manque une occasion de rappeler la calamité que représenterait l’implantation d’une Pension de famille au cœur du périmètre des écoles. Projet initié, poussé et imposé à son Naboléon de larbin. Le propre des larbins n’est-ce pas d’anticiper les caprices des divas ?

Dans cet inventaire à la Prévert on la créditera du seul bienfait de sa présence au Conseil municipal, l’introduction des ratons-laveurs et de quelques chauve-souris dans la marre Princesse pour nous épargner les piqûres de moustiques et autres aedes albopictus.

Dès lors Myard peut se préparer à un second tour d’anthologie.

Faire choir la haut perchée ! Orgasme assuré pour le septuagénaire.

Jacques, fais quand même gaffe à l’épectase … si près du but Ce serait dommage.


Le Huron

Commentaires

  1. Vous avez écrit présence de la Diva au conseil municipal, d'après les vidéos des conseils, elle donne son pouvoir ou bien arrive en retard en Diva, se jette sur son smartphone, ordinateur, vote comme ses coéquipiers et basta, tourne les talons pour repartir avec garde du corps et chauffeur.
    Bravo pour son intérêt à l'égard des Vesigondins.

    RépondreSupprimer
  2. Un vent avec Myard : combien j’aurai aimé vivre cette scène. Il a eu beaucoup de chance que Braun-Pivet ne pique pas sa crise d’enfant gâté.Moi la première femme de l’AN, la meilleure et seule capable de sauver la France. Demain on l’entendra dire dans les journaux que Myard est antisémite etc etc





    RépondreSupprimer
  3. Une épectase avec Braun-Pivet, ça fait bling bling.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Myard ! Zut. ! J’ai loupé ça !

    RépondreSupprimer
  5. Le père Jacques si prolixe à serrer toutes les pinces du Vésinet - on ne sait jamais, serrer la main pourrait-il se transformer en vote pour ce "Nain Sectaire" (Myard comme Ciotti, évidemment !) , qui comme le Saint Nectaire pue à des kilomètres ? Et le père Jacques aurait-il été à ce point un malotru ? Décidément, il est mauvais perdant comme la teigne pour celle, totalement néophyte, qui l'a défait par deux fois sans coup férir ! Et comme on dit, "jamais deux sans trois..." .)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vive Jacques MYARD le retour du bon sens un HOMME courageux toujours DROIT DANS SES BOTTES
      Concitoyens du Vésinet réveillons-nous !

      Supprimer
  6. YBP encore dans l'lllégalité ?
    https://x.com/Yassine_Benyett/status/1805361596019229080

    RépondreSupprimer
  7. Grande nouvelle ! De l'utilité de taper très souvent sur la tête de l'équipe municipale et de dénoncer leur incapacité à servir les Vésigondins ! L'ascenseur du RER Vésinet-Centre était tombé en panne le jeudi 13 juin, la mairie fut aussitôt prévenue ! On pouvait craindre le pire : dans toutes les municipalités de France, réparer un ascenseur doit prendre 3 heures si on a un bon contrat, 3 jours max si on en a un mauvais. Mais au Vésinet, on cultivé médiocrité et incompétence : La panne précédente d'un ascenseur, il avait fallu 10 MOIS à CORADETTI et sa clique d'incompétents pour réparer l'ascenseur (sic !). Hier 24 juin après-midi, l'ascenseur a été réparé ! Bon, 11 jours pour réparer un ascenseur, ce n'est pas vraiment un exploit, mais ça vaut quand même bien mieux qu'une période de 10 mois ! Reconnaissons qu'il y a un progrès sensible, et que mon ultimatum lancé à Yaël de ne pas voter pour elle si les ascenseurs n'étaient pas réparés avant le jour de l'élection ... a porté tous ses fruits !
    Parfois, il ne faut pas hésiter à "ECRIRE AU PERE NOEL", ça peut marcher !
    Il reste 5 jours pour réfléchir ! Souvenez vous, c'était il y 27 ans, à quelques jours près...
    https://youtube.com/shorts/oJsymeAdqWA?si=lJGVBPTZbCOlgGAO

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La Police Municipale : c’est finie ?

V. Doro : une diatribe haineuse

Le Vésinet au temps de la cavalerie … ou Rital 2 le tocard !